Bulles
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Vu qu'on est dans le graphisme, les repaires sont superflus. Peut être la tourner a 90° dans les sens des aiguilles?
Voyeuriste Exhibitionniste
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
J'y ai bien pensé mais ça ne m'a pas convaincu.Johan Lacz a écrit :Vu qu'on est dans le graphisme, les repaires sont superflus. Peut être la tourner a 90° dans les sens des aiguilles?
Ce n'est pas un peu vide du coup ? J'ai déjà du mal à lui trouver un intérêt alors sans les galets...Code152 a écrit :Les deux "galets" me perturbe trop. Quand je fais abstraction d'eux ça me parle plus comme compo

Renato a écrit :Tu as deux grosses pétouilles, Ok![]()

Bon, je crois qu'il n'y a rien Ă faire pour la sauver... Poubelle.
sans plus, manque de pureté par ce raccord/cette courbe dégueu en partie sup qui court tout le long, des traces au plafond, les fenêtres en trop et un traitement plat, toujours amha, le cadrage est bon, soigné.
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Je suis assez d'accord avec ça. Merci de confirmer mon ressenti.Karbon70 a écrit :sans plus, manque de pureté par ce raccord/cette courbe dégueu en partie sup qui court tout le long, des traces au plafond, les fenêtres en trop et un traitement plat, toujours amha, le cadrage est bon, soigné.