Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
En Roumanie, toutes les grottes sont occupées par des ours !!! Je n'en ai visitées aucune !
Pour les raw stiés, il n'y a plus de défaut. Je penche donc je suis, que c'est un coup de froid vif ! A suivre.
Désolé pour mes absences, mais je ne peux pas être au resto et au fofo !!! Et maintenant, je digère ...
Pour les raw stiés, il n'y a plus de défaut. Je penche donc je suis, que c'est un coup de froid vif ! A suivre.
Désolé pour mes absences, mais je ne peux pas être au resto et au fofo !!! Et maintenant, je digère ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
@patcat
Désolé de te décevoir, au pif c'est à environ 20-30Km au nord-ouest.
Si tu trouves, tu auras bien mérité ta victoire !
Je n'ai pas d'indice Ă fournir, Ă part chauves-souris, mais y'en a dans toutes les grottes.
Voici ce qu'écrivait Le Routard: "Magnifique ensemble karstique à 15 km de.... La grotte est à l'état sauvage, n'hésitez pas à faire appel au guide de la cabana sur place (100 leis) et gare aux chauves-souris !".
Désolé de te décevoir, au pif c'est à environ 20-30Km au nord-ouest.
Si tu trouves, tu auras bien mérité ta victoire !
Je n'ai pas d'indice Ă fournir, Ă part chauves-souris, mais y'en a dans toutes les grottes.
Voici ce qu'écrivait Le Routard: "Magnifique ensemble karstique à 15 km de.... La grotte est à l'état sauvage, n'hésitez pas à faire appel au guide de la cabana sur place (100 leis) et gare aux chauves-souris !".
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Serait-ce la cave de Meziad ? Si c'est bien ça, je laisse ma place à patcat qui a fait tout le boulot, d'autant que je ne serai pas beaucoup disponible jusqu'à mardi prochain.
Si je connais la route Bucarest - Sibiu - Arad que nous empruntons quand nous faisons le voyage en voiture vers la France, je ne connais pas du tout cette région des Apuseni où je n'ai jamais encore mis un pneu ... ni un pied !
Tu es allé par là -bas il y a longtemps ?
Si je connais la route Bucarest - Sibiu - Arad que nous empruntons quand nous faisons le voyage en voiture vers la France, je ne connais pas du tout cette région des Apuseni où je n'ai jamais encore mis un pneu ... ni un pied !
Tu es allé par là -bas il y a longtemps ?
Jean-Jacques
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
C'est bien cette grotte de Meziad. J'y suis allé comme le suggérait un post précédent en 1997, c'était comme s'enfoncer dans une espèce de Moyen-Age, pas la grotte, mais le pays, plus on allait vers l'Est (Autriche, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Mer Noire), plus c'était misérable, j'espère que ça a changé (malgré les manifestations actuelles en Roumanie); j'ai des souvenirs de routes, d'autoroutes ni faites ni à faire, de carcasses rouillées d'anciens complexes industriels gigantesques, de miséreux, de charettes etc, bon, je vais pas raconter ma vie non plus. Mais j'y retournerais bien.
Pour ceux que ça intéresse de ne pas s'arrêter qu'à mon très mauvais scan de diapo:
http://fr.123rf.com/photo_26500537_grotte-meziad-des-montagnes-apuseni-en-roumanie.html
A patcat la suite de nos aventures en pantoufles

Pour ceux que ça intéresse de ne pas s'arrêter qu'à mon très mauvais scan de diapo:
http://fr.123rf.com/photo_26500537_grotte-meziad-des-montagnes-apuseni-en-roumanie.html
A patcat la suite de nos aventures en pantoufles

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »