une petite souplette, un suppo et au lit.

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Un pélican très danubien, un lac gelé et des arbres qui n'ont pas eu le temps de perdre leurs feuilles, une statue dorée d'un leader maximo local près d'un bâtiment officiel sont les indices discernables.
Conclusion hâtive et vaine ?? un pays de l'Est, je verrais bien un satellite de l'ex URSS ![]() A demain si vous le voulez bien ![]()
HĂ© ! Ho ! je ne dors encore pas, moi !
C'est pas plutôt de l'autre côté du Channel, sur les bords de la Tamise ? Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
St James's Park ? Il me semble avoir reconnu la statue Victoria Memorial ...
[noindex] C'est alphatango qui va en faire une jaunisse quand il va se reveiller !!! ![]() Allez, bonne nuit les Papies ... ![]() A demain, très tard !!! Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Alors, en voiture les voyageurs ...
[noindex]
Dernière édition par JJ le Mar 31 Jan 2017 20:14, édité 2 fois.
Jean-Jacques
Aujourd'hui c'est un temps brumouillasseux sur Montpellier, pas la peine de quitter le nord de la Loire
![]() Bon passons à la photo mystère ![]() J'y vois un nœud ferroviaire important, près d'une rivière, pas un fleuve, dans une région près de montagnes, une entreprise de transport avec des camions jaunes (poste ? ) un entrepôt avec une inscription difficilement déchiffrable mais semblant être d'une langue germanique, à gauche un terrain de rugby, des wagons type européen. Et le plus fort : Ce jour là il y avait du vent, quand JJ a changé d'objectif, une énorme pétouille est venue se coller juste sur la rivière ![]() Aller avec çà je propose au pif, jura suisse ![]() Voilà A bientôt Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |