uniquement en licence perpétuelle (pour ceux qui sont allergiques aux abonnements) à 99,99US$, disponibilité mi-décembre 2016.
https://www.on1.com/products/photo-raw/
phpBB [media]
Ă comparer et Ă mettre en perspective avec DOP, C1, ....
![]() |
ON1 Photo RAW - une nouvelle alternative Ă LR
ON1 présente son nouvel outil Photo RAW comme une nouvelle alternative à LR.
uniquement en licence perpétuelle (pour ceux qui sont allergiques aux abonnements) à 99,99US$, disponibilité mi-décembre 2016. https://www.on1.com/products/photo-raw/ phpBB [media] à comparer et à mettre en perspective avec DOP, C1, .... Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Dommage, il ne fait pas catalogueur, ce n'est donc pas vraiment une alternative Ă Lightroom, Ă mon avis.
Personnellement je ne prendrais jamais un software qui ne sache que développer les RAWs et me laisse avec le bordel organisationnel. Ca s'adresse surtout aux allergiques du Cloud. Ils communiquent d'ailleurs beaucoup là -dessus sur leur site.
"Keep your photos where you want them and skip the painful import process."
Exactement le mode "session" de Capture One ? Mais ON1 est bien moins cher. a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site !
A priori, y a un truc "Album", au début et à la fin de la vidéo. Ca laisse présager un catalogage? Après ce qui est super intéressant c'est la possibilité de créer des calques avec un masque de fusion et la gestion de calque photoshop à ce que j'ai pu comprendre. On peut aussi envoyer les photo dans LR Je vais creuser la question mais s'il y a une version d'essai, je tenterais l'expérience.
Photo RAW est disponible, mais pas de précipitation... le programme est ambitieux mais est largement incomplet car de nombreux modules ne seront disponibles que courant 2017...
La bonne nouvelle: la licence est dite familiale et permet 5 activations La mauvaise nouvelle: le produit ne sera complet au mieux que vers le 3e trimestre 2017 suivant les prévisions, donc à ré-évaluer dans un an.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |