Je ne lui mets pas de titre, car comme vous le savez, s'est pas mon fort

![]() |
[Modele] Yndia Buffe II
Petite News
Je ne lui mets pas de titre, car comme vous le savez, s'est pas mon fort ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Pourquoi l'avoir appelé Yndia Buffe II? Ca va pas avec la photo!
![]() ![]() ![]() Très jolie photo, j'aime particulièrement le rendu des cheveux. Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
pas fan!
j'arrive pas à définir vraiment quoi me gêne et je sais que c'est pas le style de la maison, mais ça me donne une impression de montage... ![]() A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
En effet pas trop le style ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |