Je continue ma petite virée à Gênes, ville grandiose par la majesté de ses bâtiments.
96-01 Pour commencer , celle-lĂ c'est encore Ă Milan
96-02 Celle-lĂ aussi
96-03 C'est en passant, Ă Pavie
Bon , ben , GĂŞnes , ce sera pour la prochaine fois
![]() |
[VOTRE AVIS] XG se débobine - 115 - Les hauts de Montbel
Merci Ă tous
![]() Je continue ma petite virée à Gênes, ville grandiose par la majesté de ses bâtiments. 96-01 Pour commencer , celle-là c'est encore à Milan 96-02 Celle-là aussi 96-03 C'est en passant, à Pavie Bon , ben , Gênes , ce sera pour la prochaine fois Les couleurs de la dernière et l'ambiance sont très plaisantes même si cela reste un peu difficile à lire quand même
![]() Je ne vois guère d'interêt à la seconde par contre ou en tous cas le cadrage ne met pas en avant ce que tu veux mettre en valeur ? "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Tu es sur le bon chemin alors ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Hello,
Jolie cette 96-07, juste coupée un peu à ras bord sur le fond, tu avais pas le choix ? @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande J’aime bien la 96/07 en effet mais aussi la compo de la dernière...une scène agréable et un traitement un peu vintage plaisant
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
J'adore le style de photo de la 96-14 a la "ou est charlie"
![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
96-07 et 96-09 sont bien sympas.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Merci Ă vous
![]() Gênes est vraiment une ville qui mérite d'être connu tant elle regorge de palais et autres monuments qui témoignent de sa splendeur passée. De sucroit , elle a profité d'un véritable toilettage car une partie importante du centre historique est placée sous la protection de l'UNESCO. La 96-14... euh , vous voulez dire dire les 96-14 ? Il s'agit d'un assemblage de 9 photos prises à quelques instants de différence. Celui-ci a été fait avec le module impression de Lightrrom que je trouve extrêmement pratique. Pour la petite histoire , en allant au centre-ville de Gênes à pied il y a un hotel qui a eu la bonne idée de construire une piscine en contrebas de la route qui longe la mer, je me suis positionné au-dessus du parapet et j'ai pris cet ensemble de photos. Je me suis fait virer au bout de 5 mn mais j'étais bien content de ma sortie Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |