Merci à tous d'être passé laisser un message, j'apprécie.

meta 4xer a écrit :Sur la dernière, je trouve dommage la touffe d'herbe au tout premier plan qui attire un peu le regard au lieu de le guider vers le reste de l'image
Oui je sais, ça m'énerve aussi !
Mais je ne peux me résoudre à la recadrer, j'aime pas les recadrages non désiré, et en plus là elle vraiment cadrée comme je le voulais, à part cette touffe...
Je vais peut-ĂŞtre finir par virer cette touffe d'herbe Ă l'aise de Photoshop.
Midship a écrit :...sur la56 le premier plan est un peu trop clair par rapport à l'ambiance générale de l'ensemble de la composition.On dirait presque un coup de flash. Je suis sur mon notebook, mais je connaît son écran, non?
Arf, ça se discute... Jissé pas...
Je vais la laisser reposer un peu et reviendrais dessus plus tard, qui sait, je me rendrais peut-ĂŞtre compte que tu avais raison.
Merci en tous cas.

Bon, il est plus que temps de continuer.
Voici donc une petite série, prise à peu de temps d'intervalle sur la même randonnée.
Temps pourri, vent à décorner les moutons, pluie horizontale intermittente.
Le pied quoi.
Malgré tout j'avais envie de composer donc j'ai tourné un peu autour d'un groupe de rochers qui introduisait une vue agréable sur ce paysage typique.
Dites-moi ce que vous en pensez.
57. Vue depuis Ben Langass - North Uist3 rochers qui je trouve, répondent bien aux montagnes en arrière plan: North Lee et South Lee (les deux sommets à gauche), Burrival (le petit sommet au milieu) et Eaval (le sommet de droite).
Entre les deux s'étend une myriade de lochs de toutes tailles.
Les zones plus vertes sont les pâturages à moutons. Le reste de la tourbière.
NIKON D800, 16-35mm f/4.0 Ă 17mm
1/30 Sec. Ă f/11.0, ISO 100
Main levée

- #278380: Consulté 2082 fois
-
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
58. Eaval - North UistNIKON D800, 16-35mm f/4.0 Ă 26mm
1/30 Sec. Ă f/11.0, ISO 100