Julia

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Photos : 98

#1 Message Jeu 10 Nov 2016 01:01

Avec ces premiers froids, c'est agréable de regarder en arrière vers l'été...

278715
#278715: Consulté 1178 fois
Exifs

Mon Site
Mon insta Promenades

BernAstro77-55
Photos : 199
/

#2 Message Jeu 10 Nov 2016 01:07

Pas trop qualifié pour porter un jugement sur la photo, mais pour le modèle, dee faux airs d'Emmanuelle Beart, à ses débuts...
Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

NikoNEX
Photos : 69
/

#3 Message Jeu 10 Nov 2016 09:49

je vais ĂŞtre un peu dur sur ce portrait : C'est absolument dommage!! Voir proche du scandale... :P
il y a deux choses qui me choquent : les yeux. Tu n'en as pas une autre dans le genre avec les yeux vraiment ouverts?? Si ce n'est pas le cas tu peux tenter un rattrapage sous photoshop avec l'outil Fluidité. Dans la version 2015.5, il offre la retouche "intelligente" du visage. Tu pourrais tenter un agrandissement des yeux, il ne manque vraiment pas grand chose. Ensuite, tu as assez de latitude pour éclairer ce regard qui me semble très beau, le rendre persan et mettre en valeur la couleur de ses yeux.

Le traitement général est très plat, tu n'as pas exploité cette photo! C'est dommage parce que techniquement elle est bien gérée (bien qu'un peu sous-ex sur le visage), les ombres ne sont bien, les tâches de rousseur ne sont pas exploités, le fond est bien trop présent...etct Tu as vraiment de quoi faire!!

C'est franchement une photo que j'aimerai traiter, elle a beaucoup de potentielle... dommage

octy
Photos : 98

#4 Message Jeu 10 Nov 2016 14:22

NikoNEX a écrit :je vais être un peu dur sur ce portrait : C'est absolument dommage!! Voir proche du scandale... :P
il y a deux choses qui me choquent : les yeux. Tu n'en as pas une autre dans le genre avec les yeux vraiment ouverts?? Si ce n'est pas le cas tu peux tenter un rattrapage sous photoshop avec l'outil Fluidité. Dans la version 2015.5, il offre la retouche "intelligente" du visage. Tu pourrais tenter un agrandissement des yeux, il ne manque vraiment pas grand chose. Ensuite, tu as assez de latitude pour éclairer ce regard qui me semble très beau, le rendre persan et mettre en valeur la couleur de ses yeux.

Le traitement général est très plat, tu n'as pas exploité cette photo! C'est dommage parce que techniquement elle est bien gérée (bien qu'un peu sous-ex sur le visage), les ombres ne sont bien, les tâches de rousseur ne sont pas exploités, le fond est bien trop présent...etct Tu as vraiment de quoi faire!!

C'est franchement une photo que j'aimerai traiter, elle a beaucoup de potentielle... dommage

Merci pour ton avis très constructif, je vais regarder tout cela de plus près ce week-end et soumettrai une version différente au cas où.

Mon Site
Mon insta Promenades

Revenir vers « Modèle »