[Fil Ouvert] Photo Parisienne.
-
jeanma - Messages : 3371
- Photos : 953
- donnés / reçus
Ok, j'ai été voir. Stefan Hefele est celui que je préfère dans ta liste.
Je trouve que tes traitements sont plus fin, dans l'ensemble, que ce que j'ai vu sur 500px. On fini par se lasser de l'imagerie "irréelle" et toi tu commences à te rapprocher de plus en plus du réel, à trouver un point d'équilibre. C'est chouette.
Je trouve que tes traitements sont plus fin, dans l'ensemble, que ce que j'ai vu sur 500px. On fini par se lasser de l'imagerie "irréelle" et toi tu commences à te rapprocher de plus en plus du réel, à trouver un point d'équilibre. C'est chouette.
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Minolta 1.4/85mm
Filtres Lee...
Merci jeanma, c'est super sympa !! Effectivement depuis peu j'opte pour avoir un coté plus naturel dans mes photos. moins croustillant moins pétant 
Je rempile avec une compo classique. Prise de vue depuis le toit de l'institut du monde arabe (pour info, trépied interdit)
Cathédrale Notre-Dame & Pont de la Tournelle, Paris by Julien Fromentin, sur Flickr

Je rempile avec une compo classique. Prise de vue depuis le toit de l'institut du monde arabe (pour info, trépied interdit)

A-lexis a écrit :Encore une image sublime
Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6
Fil personnel
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6
Fil personnel
Bon, j'espère ne pas faire un sacrilège en postant une photo faite au smartphone, mais l'endroit et le moment de la journée ne me permettrait pas d'avoir mon APN :p
Public architecture by Tomlie Dupha, sur Flickr

Dernière édition par Kerjou le Dim 13 Nov 2016 00:50, édité 1 fois.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
C'est un peu petit pour apprécier de coucher de soleil.
On a droit Ă 1024 pixels.

On a droit Ă 1024 pixels.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
jeanma a écrit :Ok, j'ai été voir. Stefan Hefele est celui que je préfère dans ta liste.

Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
Matthias73 - Messages : 932
- Photos : 423
De très belles images dans ce fil.
Un gros plus aux images de FROMUS dont je trouve les angles de prises de vue et traitements vraiment extras.
Je ne commente pas souvent, Ă chaque fois c'est "whoa
" qu'il me vient.
Bravo.
amic.
Un gros plus aux images de FROMUS dont je trouve les angles de prises de vue et traitements vraiment extras.

Je ne commente pas souvent, Ă chaque fois c'est "whoa

Bravo.
amic.
megadec a écrit :Fromus a écrit : Prise de vue depuis le toit de l'institut du monde arabe (pour info, trépied interdit)
Magnifique mais du coup tu "clampes" sur une barrière ?
Oui tu peux clamper direct sur la barrière vitrée (je ne conseille pas d'ailleurs car les gens s'accoudent dessus et ça crée des vibrations)
et il y a aussi la structure métallique où là tu peux clamper très facilement
Merci Matthias pour ton retour, c'est très sympa a toi !!
Je t'en rajoute une qui date de la semaine dernière. Le ciel était très majoritairement gris et une percée se fait sentir. Je cours pour avoir un bon angle et c'est parti pour les poses longues

Panthéon, Paris by Julien Fromentin, sur Flickr
Je t'en rajoute une qui date de la semaine dernière. Le ciel était très majoritairement gris et une percée se fait sentir. Je cours pour avoir un bon angle et c'est parti pour les poses longues

-
jeanma - Messages : 3371
- Photos : 953
- donnés / reçus
Je remarque que mĂŞme en courant t'es tout de suite s/place... C'est un poil rageant 

Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Filtres Lee...
Minolta 1.4/85mm
Filtres Lee...
Revenir vers « Photo Urbaine »