Bonjour Ă tous,
Je suis dans la recherche d'un nouvel écran et j'ai trouvé celui-ci qui me parait pas mal, et qui de plus, me ferais économiser l'acquisition d'une sonde de calibration.
Qu'e pense vous?
Cordialement.
Alain
votre avis pour cet écran
-
Vanson - Développeur
- Photos : 428
- donnés
Bonjour,
Tu as oublié de mettre la référence. Après je veux bien tenter de deviné mais ça va être long
Tu as oublié de mettre la référence. Après je veux bien tenter de deviné mais ça va être long

Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Flickr - Mon fil perso
-
fabco - Messages : 17271
- Photos : 776
- donnés / reçus
Un écran qui te fait économiser une sonde j'en connais chez Eizo car elle est intégrée.
Sinon quelque soit l'écran, en photo la sonde est obligatoire car même si le fabricant te dit l'avoir calibré avec preuve un certificat, ce n'est pas dans tes conditions d'utilisations.
En plus un écran dérive, il faut donc la refaire régulièrement.
Sinon quelque soit l'écran, en photo la sonde est obligatoire car même si le fabricant te dit l'avoir calibré avec preuve un certificat, ce n'est pas dans tes conditions d'utilisations.
En plus un écran dérive, il faut donc la refaire régulièrement.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Revenir vers « Le matériel informatique »