Donc la date limite pour déposer vos belles images de FEUILLES, est toujours dimanche 30 octobre au soir.
Il vous reste 48 h., enfin 49 si on prends en compte le changement d'heures, alors n'hésitez pas, et je vous donne rendez vous dimanche soir

![]() |
Projet 52. SAISON III - 52 ème semaine: FIN
Rappel à toutes et tous, le Projet 52 ne connaît ni les jours fériés, ni les ponts, ni les vacances !
![]() Donc la date limite pour déposer vos belles images de FEUILLES, est toujours dimanche 30 octobre au soir. Il vous reste 48 h., enfin 49 si on prends en compte le changement d'heures, alors n'hésitez pas, et je vous donne rendez vous dimanche soir ![]() Salut Salut tous le monde,
N'ayant pas eu énormément de temps, je me suis rabattu sur mon idée de repli. Je vous présente donc mon nouveau modèle, madame De La Feuille. Shooting réalisé en "studio" improvisé. Bon dimanche à tout le monde ![]() RX100 M3
Nex-6 / Samyang 12mm f2 Ncs / Sigma 60mm f2.8 DN Art/ Revuenon 55mm 1.4 M42
Même avec 15 jours , je suis abonné au dimanche soir
![]() Un classique aussi : Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
je prends le train en route.
petite prod du jour sans prétention. "On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
Bonsoir,
Voilà ma participation pour cette semaine ![]() Pas de montage, juste un Jpeg traité sur la tablette comme je suis en Bretagne sans LR! ![]() A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
De bien belles FEUILLES cette semaine!!
Mais le prochaine thème c'est quoi deja ?? L'aurais-je loupé ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk RX100 M3
Nex-6 / Samyang 12mm f2 Ncs / Sigma 60mm f2.8 DN Art/ Revuenon 55mm 1.4 M42
"Pouvoir", il me semble.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Hello,
De bien jolies feuilles que vous proposez! Voilà ma vision de la chose ![]() Et oui le thème suivant c'est "pouvoir" (cf 1er post ![]() Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires
Bonsoir Ă toutes et tous,
Belle participation encore pour cette deuxième semaine, même si nous en avons déjà perdu quelques uns eu route, on en a récupéré, aussi, des nouveaux que je salue bien. Merci pour toutes les propositions et tous les commentaires ![]() Continuez sur le même rythme. Je vous rappelle que tous les dimanches soirs je mets à jour le 1er post de ce fil avec donc tous les thèmes, et aussi un petit « générique » hebdomadaire. Donc FEUILLES, c’est fini, pour les photos; on va les ramasser...les commentaires maintenant. Le thème de la 4ème semaine sera: ROUGE Dépôt des photos du Lundi 7 au dimanche 13 novembre. Mais pour l’instant c’est POUVOIR C’est parti pour le dépôt des photos. Soyez créatifs: YES WE CAN ![]()
C'est parti pour la 3ème semaine donc ! Voici ma participation, dans l'humour cette fois....
L'ABUS DE POUVOIR (ou comment Monsieur le Maire s'attribue pour lui tout seul, personnellement et Ă lui-mĂŞme ... la plus jolie place de parking !) ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |