Heure Bleue Nantes
-
Vanson - Développeur
- Photos : 428
- donnés
J'ai justement fait exprès afin d'avoir quelque chose d'assez curieux et "minimaliste" ... après le résultat n'est peux être pas fameux :/
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Flickr - Mon fil perso
-
tassadar44 - Messages : 1697
- Photos : 153
- donnés / reçus
J'aime bien cette 1ere série.
Cependant sur la 1, c'est le bord du ponton qui me gêne. C'était pas mieux de faire la photo depuis ce point ?
Sur la 2e, quel âne a garé son camion ici ! C'est interdit toudiou !
Sur la 2e série avec le pont de Tabarly, je trouve la 6 et 7 un peu fade/terne à mon goût.
Mais il y a plus de peps dans la 8 qui est extra.
La 9 aussi est pas mal.. mais on dirait que ça penche légèrement non ?
Cependant sur la 1, c'est le bord du ponton qui me gêne. C'était pas mieux de faire la photo depuis ce point ?

Sur la 2e, quel âne a garé son camion ici ! C'est interdit toudiou !
Sur la 2e série avec le pont de Tabarly, je trouve la 6 et 7 un peu fade/terne à mon goût.
La 9 aussi est pas mal.. mais on dirait que ça penche légèrement non ?
-
Vanson - Développeur
- donnés
tassadar44 a écrit :J'aime bien cette 1ere série.
merci
tassadar44 a écrit :Cependant sur la 1, c'est le bord du ponton qui me gêne. C'était pas mieux de faire la photo depuis ce point ?
Heu ... ba oui carrément ... pour ma défense il était tôt ... trop tôt

tassadar44 a écrit :Sur la 2e, quel âne a garé son camion ici ! C'est interdit toudiou !
Je crois que c'est un camion de la ville de Nantes en plus

tassadar44 a écrit :Sur la 2e série avec le pont de Tabarly, je trouve la 6 et 7 un peu fade/terne à mon goût.
je trouvais sympas de mettre un peu de douceur sur la 6.
Et merci pour le 8.
tassadar44 a écrit :La 9 aussi est pas mal.. mais on dirait que ça penche légèrement non ?
les verticales sont droites ... c'est d'la faute au pont alors (il faut bien un fautif)

Aller il m'en reste encore un peu :
10.
11.
12.
13.
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Flickr - Mon fil perso
-
tassadar44 - Messages : 1697
- Photos : 153
- donnés / reçus
-
Vanson - Développeur
- donnés
merci pour ce retour 

Flickr - Mon fil perso
Flickr - Mon fil perso
Revenir vers « Photo Urbaine »