Double expo avec l'appli HDR sky --- update La Defense! ---
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
De toute la série celle qui retient vraiment mon attention est la 14 pour le moment , elle est top moumoute 

Voyeuriste Exhibitionniste
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
borntoswim29 a écrit :avec de la symétrie encore, désolé Scribe !

Pour la dernière, c'est plus dans cette direction-là que je vois la chose, effectivement

âžś 500px
-
Frascheboude - Messages : 312
- Photos : 119
- donnés / reçus
Un essai joliment transformé, perso j'accroche bien 

Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout.
D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout.
D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
C'est très original et bien réalisé tout ça bravo !
Pour moi la série prend tout son sens à partir de la 7 !
Grosse préférence pour 10 - 13 et 16
@+
Pour moi la série prend tout son sens à partir de la 7 !
Grosse préférence pour 10 - 13 et 16
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Merci pour ces retours
Je vais tenter de me refaire une sortie dans la semaine en prenant en compte ces petites remarques! En tout cas pour les bâtiments, j'ai remarqué que sans nuages dans le ciel on perd un peu ce coté onirique, mais on gagne en graphisme.. L'idéal serait une journée ensoleillée, nuageuse avec building et modèles vivant. Et on devrait pouvoir en faire qqchose de bien
Je vous met les dernières qui restaient de mon passage à la défense
Je suis moins convaincu sur celle-ci, mais si ça peut être constructif pour la suite! (toujours de la symétrie Scribe
)
17:

18:

19:
Une autre version du métro...

Je vais tenter de me refaire une sortie dans la semaine en prenant en compte ces petites remarques! En tout cas pour les bâtiments, j'ai remarqué que sans nuages dans le ciel on perd un peu ce coté onirique, mais on gagne en graphisme.. L'idéal serait une journée ensoleillée, nuageuse avec building et modèles vivant. Et on devrait pouvoir en faire qqchose de bien

Je vous met les dernières qui restaient de mon passage à la défense

Je suis moins convaincu sur celle-ci, mais si ça peut être constructif pour la suite! (toujours de la symétrie Scribe

17:

18:

19:
Une autre version du métro...

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
J'accroche plus pour l'instant aux compo graphiques qui sont vraiment plaisantes.
Sur la première, j'y trouve un peu trop de contraste par contre.
J’aime beaucoup la seconde, sa rigueur géométrique tout en y trouvant des genres de demis cylindres qui arrondissent l'ensemble dans la lecture.
Pour ma troisième, je n'arrive pas à m'y faire même si l'idée est excellente..Il n'y a à mon avis pas assez de jeu sur l'opacité pour que la lecture soit plus fluide et la répétition des motifs a moins d’intérêt
Sur la première, j'y trouve un peu trop de contraste par contre.
J’aime beaucoup la seconde, sa rigueur géométrique tout en y trouvant des genres de demis cylindres qui arrondissent l'ensemble dans la lecture.
Pour ma troisième, je n'arrive pas à m'y faire même si l'idée est excellente..Il n'y a à mon avis pas assez de jeu sur l'opacité pour que la lecture soit plus fluide et la répétition des motifs a moins d’intérêt

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
La première version du metro est plus sympa
et la 17 me plait beaucoup.

Voyeuriste Exhibitionniste
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
cerise a écrit :J’aime beaucoup la seconde, sa rigueur géométrique tout en y trouvant des genres de demis cylindres qui arrondissent l'ensemble dans la lecture.

La troisième me paraît sinon tout à fait aboutie, en tout cas meilleure que l'essai précédent. Dommage qu'on ne voit pas la jambe du marcheur en entier, mais j'aime bien la "créature" formée par sa tête et celle de dos de la dame blonde… Bien aussi, les personnages du premier plan, mieux coupés cette fois. Tu devrais peut-être relever un chouïa les noirs (sans perdre l'ambiance métro).
âžś 500px
Revenir vers « Photo Urbaine »