1.
2.
3.
Le drag&drop des images!!!

![]() |
Un bon coup d'Yeu
Sympa le rappel dans le titre
![]() Une belle ambiance estivale dans ces photo ![]() Je trouve tout de même (sur mon écran pas top) que les blancs sont très/trop blanc, surtout sur la 2! Après peut-être que la lumière était un peu dur au moment où tu as pris les photos (début d'aprem? ) En revanche j'aime bien les compositions soignées que tu as fait ! A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Pas convaincu du tout sur cette ile que je connais assez bien. Globalement les formats carrés me semblent pas adaptés à ces maisons plutôt basses et longues.
Sur la 1 il y a beaucoup trop de route à mon gout et les deux extrémités coupées avec des verticales imparfaites ne me vont pas. Sur les deux suivantes les blancs sont effectivement cramés… Le sujet et la compo de la 2 vont bien… sauf le bout de toit en haut à gauche… et puis c'est encore très serré à droite. La 3 me parle peu, le sujet ne peut être que la barrière vu que l'arbre masque une bonne partie de la facade… Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |