Cartographie de mon salon
La première image est un collage manuel sur planche de bois, la seconde une simulation pour un éventuel montage pour de vrais.
Image 1 HD: https://mathiasd.smugmug.com/Collage/i-nrsLBLG/A
Image 2 HD: https://mathiasd.smugmug.com/Collage/i-zmpkLmK/A
Image 1 HD: https://mathiasd.smugmug.com/Collage/i-nrsLBLG/A
Image 2 HD: https://mathiasd.smugmug.com/Collage/i-zmpkLmK/A
-
christac - Messages : 1300
- Photos : 23
à moins que je ne soit dans ton cas c'est une multitude de photo apposée les unes sur les autres comme si c'était un collage de pleins de photos sur une planche.
si je suis dans le vrai c'est sympa comme recherche artistique.
il y a beaucoup à lire et j'ai l'impression de voir l'intérieur de cette maison à ) travers un prisme chaotique.
beau travail et belle idée.
si je suis dans le vrai c'est sympa comme recherche artistique.
il y a beaucoup à lire et j'ai l'impression de voir l'intérieur de cette maison à ) travers un prisme chaotique.
beau travail et belle idée.
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)
-
christac - Messages : 1300
- Photos : 23
évidement que la lecture n'est pas simple.
c'est comme sur certaines peintures.
le peintre y voit très bien ce qu'il a voulu montrer mais pour ceux qui regardent ce n'est pas toujours évident.
la photo c'est comme la peinture. l'artiste montre ce qu'il a eu comme idée mais on ne verra pas tous comme lui.
c'est comme sur certaines peintures.
le peintre y voit très bien ce qu'il a voulu montrer mais pour ceux qui regardent ce n'est pas toujours évident.
la photo c'est comme la peinture. l'artiste montre ce qu'il a eu comme idée mais on ne verra pas tous comme lui.
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
Bonjour,
merci pour votre passage.
Pour l'image 1, il s'agit effectivement d'un assemblage de photos. J'ai photographié des bouts de mon salon et j'ai essayé de reconstituer un "plan" ou une "carte" de celui-ci.
Dans l'image 2 j'ai rajouté d'autres photos, prises dans ce salon. Je situ sur ma "carte", grâce à des lignes rouges, l'endroit où ces photos ont été prises.
Je sais pas si je suis clair?
merci pour votre passage.
Pour l'image 1, il s'agit effectivement d'un assemblage de photos. J'ai photographié des bouts de mon salon et j'ai essayé de reconstituer un "plan" ou une "carte" de celui-ci.
Dans l'image 2 j'ai rajouté d'autres photos, prises dans ce salon. Je situ sur ma "carte", grâce à des lignes rouges, l'endroit où ces photos ont été prises.
Je sais pas si je suis clair?
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Pas facile de bien apprécier le résultat à cette taille mais ça peut donner des résultats intéressants. A la Gacilly cette année, il y a une expo de Sohei Nishino qui fait quelque chose qui ressemble à ça mais à l'échelle d'une ville. Evidemment, il faut le voir en grand!
Ouha! ça c'est du costaud.
Merci, je ne connaissais pas cet artiste ni ce festival. Je crois que c'est pas si loin de chez moi donc j'irais faire un tour et peut ĂŞtre que je verrais le travail de ce Sohei Nishino.
Merci, je ne connaissais pas cet artiste ni ce festival. Je crois que c'est pas si loin de chez moi donc j'irais faire un tour et peut ĂŞtre que je verrais le travail de ce Sohei Nishino.
-
luciani - Messages : 1427
- Photos : 762
- donnés / reçus
je trouve celle-ci bien plus lisible et avec un sujet cela change tout.
Bravo !
Bravo !
Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé
-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
NikoNEX a écrit :J'aime beaucoup l'idée et la réalisation. Le coté un peu chaotique est plutôt cool.
Forcément cette dernière image est plus plus parlante car elle intègre un vrai sujet.
C'est à creuser, j'aimerai bien voir ce que ça donnera quand tu maitriseras mieux le process

Evidemment, ça donne envie de le voir en grand sur un mur

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.