Merci de vos avis

![]() |
MirepoixSur le marché de Mirepoix.
Merci de vos avis ![]()
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
A part de beaux N&B, cela ne me cause pas vraiment
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!! Merci de ton retour
![]() Assez d'accord avec toi au fond... ![]() Mirepoix ne m'a pas trop causé et j’ai voulu sauver quelque chose là où il n'y avait pas grand chose à sauver ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Celle qui me parle plus, c'est l'homme en fauteuil.....C'est dommage que l'on ne puisse pas voir l'attitude de la dame
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
la 3 pour moi. En voyant la 4, sans avoir lu que c'était à mirepoix j'étais a peu près sûre du coin où la photo avait été prise .
![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Oula oui! Je suis né à Toulouse, et gamin j'ai passé tous mes étés à Cazères ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Désolé, je ne garde rien dans cette série:
1. Lugubre à souhait! Mais on voit surtout la boite aux lettre et l'interphone. Toute la partie haute ne sert à rien et nous fait croire que le sujet sont les chapeaux (difficilement lisibles) alors que l'intérêt (relatif) est en bas (ourson/poupée). Un carré coupé sous les bras du mannequin ? 2. Une poupée seule dans un environnement indicernable... Je n'y vois aucune histoire. 3. Sujets sombres, en plongée, et à moitié de dos devant un fond clair et pas suffisamment flou... Un vrai casse-tête pour la lecture! 4. La plus prometteuse (mais pas assez quand même): sujet pleine pastille, ce qui est dans son dos est sans intérêt (à mon sens), le haut (au-dessus de fresque) également. A recadrer et éclaircir un peu?
Les 1 & 3 sont vraiment trop contrastées, je pense.
J'aime assez le beau N&B de la poupée, mais la lumière sous le menton me gêne… Le toit et la frise sur la dernière sont sympas, mais comme dit sernine, c'est cadré trop à gauche, je suppose qu'il aurait fallu insister sur les lampes à pétrole, dont l'une est malencontreusement coupée… ➜ 500px
Bon, ben.. ça ... c'est fait
![]() Je comprends maintenant pourquoi cela fait un mois qu'elles sont sur mon DD et que j'hésite ![]() Merci de vos retours que j'approuve à 200% ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |