La fille Ă la porte
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Une petite de cette aprem...je teste un 35mm Nikkor f2 AIS
-
- La fille Ă la porte
- #271038: Consulté 1193 fois
- Exifs
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
En même temps, il y a quelque chose qui me chagrine sans que j'arrive à le déterminer précisément.. je reviendrai dessus 

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
cerise a écrit :En même temps, il y a quelque chose qui me chagrine sans que j'arrive à le déterminer précisément.. je reviendrai dessus
C'est peut ĂŞtre que la fille n'a pas de tĂŞte

J.C a écrit :Pour moi toute la partie à droite de la gouttière n'est pas nécessaire.
Pour le coté droit, tu a peut être raison, mais je voulais gardé cet effet de mur pourri (avec l'écriture), l'ouverture du bas, et la fente (fissure) du haut. J'ai pensé que grâce à tout on pourrai imaginer que derrière cette porte il se passe des choses !!!!
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Le problème des vieux murs, c'est qu'ils ne sont pas droits, et la verticale de la gouttière très claire accentue l'impression.
Et quand je regarde de loin j'ai de plus une idée de légère déformation en barillet mais c'est peut-être dû au mur de droite qui n'est pas exactement dans le même plan.
Sinon j'aime bien, je serais curieux de la voir en couleur, et peut-ĂŞtre qu'un cadrage plus drastique...
Et quand je regarde de loin j'ai de plus une idée de légère déformation en barillet mais c'est peut-être dû au mur de droite qui n'est pas exactement dans le même plan.
Sinon j'aime bien, je serais curieux de la voir en couleur, et peut-ĂŞtre qu'un cadrage plus drastique...
Revenir vers « Photo Urbaine »