J.C a écrit :doumedoume84 a écrit ::+1: avec J.C...
Morale! Il faut toujours écouter J.C.!![]()
Mon dieu non!
Ce n'est que mon point de vue, celui des autres est tout autant valable...
Bien sûr J.C.!

Mais Je titille... Je titille!

@mic.
Dominique
![]() |
Rez-de-Chaussée
Bien sûr J.C.! ![]() Mais Je titille... Je titille! ![]() @mic. Dominique ...
Pas d'accord non plus
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
J'hésite entre les 2 versions.
Celle sans le vélo est peut-être plus énigmatique. Mais j'aimais bien ce vélo un peu caché dans l'ombre ... Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Elle est top cette dernière
![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Merci à tous pour vos avis! C'est intéressant.
Alors mon avis à woam: il me semble que le contenu narratif de l'image initiale n'était pas un point fort: le visage du gars est légèrement flou et ne transmet pas grand chose ama. On sent qu'il est un peu pressé, mais perso il ne me parle pas plus que ça. J'y vois davantage un jeu essentiellement graphique sur la diagonale et les ombres. Le gars n'étant là que pour soutenir la diagonale du regard. Du coup, tout ce qui optimise l'aspect graphique me semble bienvenu. Et donc... le vélo n'a pas vraiment sa place il me semble ![]() L'idée de virer le petit coffrage me semble également pertinente. Sauf que je suis loin de mon PC, donc ca devra attendre ![]() En tous cas, ça me plait bien la photo de rue! Et puis ca permet de shooter en lumière bien dure, alors qu'avant je savais pas trop quoi faire à cette heure là ! ![]()
Nein!!! J'ai attendu en plein cagnard pendant 20 mn pour avoir quelqu'un sur ce maudit escalier... Donc pas touche monsieur! ![]() ![]() Je crois aussi préférer cette dernière version. Je trouve que le noir du dessous de l'escalier à gauche crée un équilibre avec le noir de l'ombre de droite. Merci pour vos passages! Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |