Chinooaxx a écrit :Non ! Beaucoup plus à l'ouest
Ça m’ a beaucoup surpris: plus à l’ouest, alors j’ai pris une mappemonde et j’ai vérifié, ben non c’est plus court par l’est

Si je ne me trompe pas c’est Orlando en Floride.
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Ça m’ a beaucoup surpris: plus à l’ouest, alors j’ai pris une mappemonde et j’ai vérifié, ben non c’est plus court par l’est ![]() Si je ne me trompe pas c’est Orlando en Floride. Yep !! C'est plus court par l'est, mais ça reste dans le créneau ouest si on prends le méridien 0 ! Dailleurs c'est choquant de trouver des cartes centrées sur l'Australie ici, on est perdu !!
Bon du coup c'était pas si dur... À toi de relancer !
Je vous remets un pano, avec une lumière franchement dĂ©geu, mais ce n’est pas celle que j’avais commandĂ©e ce jour lĂ
![]() Par contre à partir de 20 h.30, il n’y aura plus personne pour vous répondre , because ZE MATCH ![]()
Afrique ? Amérique du Sud ?
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme Tazieff ! Au secours !
(SRT101 + M58/1.4) . @55 - @77 - @77 II - @7 III . A : Tamron 18-270/3.5-6.3 Di II PZD - Tamron 150-600/5-6.3 Di USD - Tamron 10-24 3.5/4.5 Di II - Tamron 90 2.8 M Di - Sony 70-200 G - Sony 2.8 16-50 SSM - Sigma 17-70 2.8-4 - Sony 50 1.4 . E : Sony 24-105 4 G - Tamron 17-28 2.8 DX III - LA EA3
@papou: le pôvre, s’il était encore vivant, il ne le resterait pas longtemps dans ce cratère, c’est plein de lion, lionnes , hyènes qui l’auraient bouffé tout cru.
Ouaip herisson , c’est l’extraordinaire cratère du Ngorongoro en Tanzanie. Si mes souvenirs sont bons, la (les ) photo est prise depuis le sommet de la piste de sortie du cratère, on doit être à environ 3300 mètres d’altitude. A toi hérisson, moi j’ai nettoyé mes crampons, j’ai décapsulé ma première mousse, ce soir çà va chier ![]() ![]() ![]()
Bon, moi j'ai dégivré le frigo, fait cuire des pates, et après, je vais chercher une photo avant d'arroser le jardin. Le foot on verra la deuxième mi temps (ou pas!)
Ps : tu nous a mis d'autres photos de ce voyage quelque part? "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Pour ce soir, je ne me rappelais pas avoir des photos de cet endroit. J'ai vérifié sur la carte, ca existe.
A vous! en espérant que ça soit pas trop facile pour vous occuper au moins jusqu'au match! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Centre de la France ?
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
J'hésite entre montagne noire et Auvergne... Même si la première proposition me semble plus juste (mais cest pas trop au centre effectivement...)
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |