Après un petit coup de mou pendant deux semaines, je reprends mes balades du matin

![]() |
4/7
20 juin 2016 - Coquelicots
Après un petit coup de mou pendant deux semaines, je reprends mes balades du matin ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Merci Ă vous.
Aujourd'hui, on change d'ambiance, le soleil est retourné se cacher ![]() 21 juin 2016 - Volutes En grève...
Mes photos au fil des mois Bonjour Corinne.
Contente de retrouver tes photos du matin. La photo des coquelicots est très réussie. J'adore ! Celle d'aujourd'hui a un traitement noir et blanc doux qui me plait bien aussi. Belle opposition des barbelés et de la légèreté de la plante. A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi
J'aime bien ce contraste de végétal et métal
![]() Aujourd'hui, j'ai laissé le parapluie à la maison ! 22 juin 2016 - Promesse d'une journée d'été En grève...
Mes photos au fil des mois Le soleil va-t-il tenir sa promesse toute la journée ??
Très joli ces 4 bandes de couleurs. (Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur ce fil...) A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi
miam cette dernière !
Diagonale pas forcément académique mais ça marche pour moi ! Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé l'académie c'est réservé aux vieux croûtons (comme mézigue...)
mais je dis miam aussi, à cause du quatre quarts ! très inspirante cette dernière: elle donne envie de se lever tôt et consommer le meilleur de la journée!
T'es en forme aujourd'hui ![]() ![]() Pour ta dernière remarque, c'est tout à fait ça : réveil à 5h30 ce matin. Je comate un peu, hésite à me rendormir ou pas. Sur FB, je tombe sur la photo du lever de soleil d'un copain qui s'est levé tôt : je décide de faire pareil et hop, une heure dans les chemins derrière chez moi. Super ! Pour la diagonale, j'ai essayé d'autres cadrages, mais je trouvais ça moins intéressant. En grève...
Mes photos au fil des mois Jolie cette dernière
![]() Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
Merci
![]() 23 juin 2016 - On va finir par y croire que c'est l'été ! En grève...
Mes photos au fil des mois