Bonjour - je suis un tantinet pardu dans toutes ces bagues LA EA - Laquelle exactement dois prendre pour monter mes e-mount sur a-mount et conserver l'auto focus ?
merci d'avance aux génies de la photo.

![]() |
bague LA-EA![]() Bonjour - je suis un tantinet pardu dans toutes ces bagues LA EA - Laquelle exactement dois prendre pour monter mes e-mount sur a-mount et conserver l'auto focus ? merci d'avance aux génies de la photo. ![]() ![]() Sony Alpha D700 gripé (2 batteries) + Alpha 100 gripé (1 batterie) + zoom Zeiss 16-80 vario sonar + sony 55-300 + TC Kenko pro x 2
La bague LA EA4 sert Ă monter des objectifs A sur une monture E.
Les autres bagues LA EA aussi, mais toi de préférence prends la 4. Tu ne peux pas monter des objectifs E sur un boitier monture A, même avec une bague. (vu comment est rédigée ta question) A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ![]() Merci, c'est cer que je craignai - J'ai un Sam fisheye 8 mm E-mount et j'aurai aimé l'utilisé sur mon A55 car les fiseyes a-mount coutent '' un os '' y a plus qu'à économiser ![]() ![]() Sony Alpha D700 gripé (2 batteries) + Alpha 100 gripé (1 batterie) + zoom Zeiss 16-80 vario sonar + sony 55-300 + TC Kenko pro x 2
Le Samyang 8mm 3.5 en occas doit être dans les 150 €.
Mais je l'ai eu, et il n'est pas un foudre de guerre question piqué, rien à voir avec le Samyang 8mm 2.8 en monture E qui lui est bien meilleur et plus compact. A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Revenir vers « NEX série 3 et 5/A3000/A5x00/QX » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |