AlphaDream a écrit ::nonnon: La partie précieuse de mon matos est désormais rangée dans un Lowepro Vertex 300, qui fait passer les énormes sac à dos de randonneurs pour des sacs à main...![]()
Merci du renseignement, maintenant on saura ou chercher

![]() |
[Alphanum] Alpha 900, prise en main : ergonomie et fonctions
Merci du renseignement, maintenant on saura ou chercher ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Tu dis le placard au fond à droite, oui mais par apport à quoi et à quelle étages. ![]() Redevenons sérieux, merci AlphaDream pour ce superbe travail. J'ai mon compte en banque qui fremis. Photographe débutant, je comprends pas tout Mais je me soigne, et ce sera long
Sony A700 + Grip + Viseur d'angle + CZ 16-80 3.5-4.5 + 18-70/3.5-5.6 + 70-200/2.8 G + HVL-F56AM Minolta: 20/2.8 + 28/2.8 old + 50/1,7 rs + 100/2.8 Macro D + 70-210/4 + 100-400 APO/4.5-6.7 + 300/4 + TC 1.4 APO II TC 2 AF Vivitar + Manfrotto + 055XPROB + 681B + 322RC2 + 352 + SlingShot 350 AW
Superbe travail (et instructif de surcroît), Alpha, merci.
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Merci, j'attend avec impatiente ton comparo raw contre jpeg. ![]() personnellement j'attends les tests des ISOs, pour savoir si je peux rĂŞver a un A900.
J'avoue que le viseur rien que pour la macro me plairait ![]() [size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
'ci
![]() Je suis plongé dans l'étude du bruit de l'A900. La bonne nouvelle est qu'il n'y a réellement plus de tripatouillage en hauts ISO, et que le bruit est assez fin : il semble y avoir beaucoup moins de gros pâtés chromatiques. Donc il se nettoiera plus facilement, en détruisant moins le micro-contraste. A suivre... demain sûrement parce que je ne suis pas en avance, là ... ![]()
Ben , t'as toute la nuit. OK. ![]() Jaune et Orange
Trève de plaisanteries , merci pour ce beau travail ![]() Jaune et Orange
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |