![]() |
Merops apiaster [MĂ J P2]
superbe série
![]() ![]() [VENDS] sony hvl 42AM
N D3S S 500mm f4.5 N 16-35 f4 S 105 f2.8 macro https://www.flickr.com/photos/133090263@N02/ Merci les amis !
Un peu occupé ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de traiter mes guêpiers et quelques nouveaux gigas de raw se sont ajouté à la liste ![]() Je termine aujourd'hui la première journée de rencontre avec ces deux photos ![]() 6- ![]() 7- ![]() Seconde journée en présence des guêpiers, avec une belle lumière le matin qui fait flamber les couleurs du plumage !
8- Peu de réaction à la dernière série, j'espère que ça ne vous fait pas trop ... ![]() ![]() 9- ![]() 10- ![]() S.U.B.L.I.M.E !
J'aime beaucoup ! ![]() 0% de crop et des ISO très faible sur la dernière série. Sans doute la main un peu lourde sur l'accentuation. J'ai baissé sur la série suivante ...
Je passe sur une série en cadrage vertical, perchoir à base de même essence de bois mais qui viens de face pour bien s'accommoder au cadrage vertical. 11- Lumière de fin de journée sous les nuages, ambiance pastel au programme. ![]() 12- La première d'une petite série à base de gouttes et de guêpier mouillé ... ![]() 13- La boulette à failli sortir, mais non ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |