There are other minor menu changes and unfortunately I need to mention one of them. Unlike with the a700 (and previous Minolta cameras) but like the a3xx the “shutter release without lens attached” is gone from the menu. We can still use M42 lenses in manual mode but those who are like me will not like this decision especially because I see no point in reducing such options for a flagship model.
Je suis sidéré de voir Sony a supprimé l'option "déclenchement sans objectif" sur l' A900. Cela signifie-t-il qu'il ne sera pas utilisable avec une bague T2 ?

J'ai un doute car apparemmment il est possible d'utiliser des objos M42, donc avec une bague...
C'est une grave lacune sur un boîtier de ce niveau, car dans ce cas on ne pourra pas utiliser l'A900 sur un téléscope, un microscope, ou en médical...
Je pense que ce genre de bridage lamentable est toutefois corrigeable par MAJ du firmware...

Sony dédaignerait-il les scientifiques et autres astrophotographes ? Cà me rappelle l'histoire d'un gars qui n'utilisait pas les produits qu'il vendait...