Machines Ă Coudre
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Dans une boutique Ă NY 

-
- #267663: Consulté 757 fois
- Exifs
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
-
herissonalunettes - Messages : 4946
- Photos : 547
- donnés / reçus
Sympa comme étagère, mais, je trouve dommage d'avoir coupé les socles latéralement. Par ailleurs il faudrait redresser la distorsion, ca ce voit trop sur les étagères.
Au niveau du traitement, je en saurais pas dire comment le faire, mais il serait intéressant d'essayer de plus faire ressortir les machines, là c'est un peu "plat".
Ps : je sais, je ne dis que du mal, mais il faut je prendre bien, je ne commente pas souvent. si je commente et critique, c'est que quelque chose m'accroche, et que j'aime bien ta photo quand mĂŞme.
Au niveau du traitement, je en saurais pas dire comment le faire, mais il serait intéressant d'essayer de plus faire ressortir les machines, là c'est un peu "plat".
Ps : je sais, je ne dis que du mal, mais il faut je prendre bien, je ne commente pas souvent. si je commente et critique, c'est que quelque chose m'accroche, et que j'aime bien ta photo quand mĂŞme.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
Yep
Merci de tes critiques constructives, je vais essayer de reprendre cette image et voir si j arrive Ă l ameliorer 

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II