Merci pour vos

![]() |
Lucie
Ca fait une é-ter-ni-té que je n'ai pas posté de photo, alors je vous propose ce close-up de Lucie, réalisé dans le cadre d'un workshop axé sur les préparatifs de la Mariée (animé par Agnès Colombo & Amélie Soubrié - un peu de pub ne peut pas leur faire de mal ...)
Merci pour vos ![]()
Dernière édition par Breizhoo le Lun 23 Mai 2016 21:16, édité 1 fois.
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 J'aime bien. C'est frais, jolie lumière, cadrage bien géré et le décolleté dans le bokeh est pudique comme il faut.
Mes bémols seraient que - le visage est bien plus lumineux que le reste du corps - le regard manque de BL amha. Un léger réhaussement procurait un regard encore plus profond - la pose du modèle est "étrange": tu shootes clairement en plongée mais le visage apparait comme face caméra. - le regard tangente avec le hors focus il me semble.
![]() ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
![]() ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
A Mon Humble Avis Le modèle était assise sur une chaise et moi, j'étais debout devant elle. Elle me regardait ce qui explique le fait que tu trouves peut-être la pose "étrange". Sinon, je suis effectivement borderline sur la netteté du regard. A cette distance, c'est chaud patate !... ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 Jolie douceur dans ce portrait, cadrage osé (plongé) mais qui donne ici une belle profondeur.
je flouterai légèrement la fin du cheveux à droite Le regard est un poil nette, mais rien de choquant J'atténuerai aussi le V du col pour qu'il soit plus (doux) en adéquation avec le reste de l'image Belle réalisation ![]()
J'ai repris le traitement depuis le com de Cwati afin de donner un peu plus de présence au regard.
Pas bête d'atténuer la chevelure à droite, je vais voir ce que ça peut donner... ![]() Et c'est vrai que la partie sombre du décolleté me gêne un peu aussi, mais là je crois que je vais pas avoir le choix que d'envoyer la photo dans PS. Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Tu veux voir quoi ? La photo mise à jour ou le fond du décolleté
![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |