Il a bien longtemps que je n'ai pas posté .
1/ N°8 / R5 turbo

2/ N° 46 / R5 Maxi Turbo

3/ N° 46 / R5 Maxi Turbo

4/ N° 18 / R5 Alpine

merci pour votre passage
![]() |
[26] [Rallye du Dauphiné - VHC /VHRS]
Bonsoir Ă tous .
Il a bien longtemps que je n'ai pas posté . 1/ N°8 / R5 turbo ![]() 2/ N° 46 / R5 Maxi Turbo ![]() 3/ N° 46 / R5 Maxi Turbo ![]() 4/ N° 18 / R5 Alpine ![]() merci pour votre passage cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .
Merci pour ton passage Megadec .
Pour la 2 , c'est mon choix d'avoir serré comme ça . J'ai un peu moins serré 5/ N° 46 / R5 Maxi Turbo ![]() 2 autres qu'on voit de moins en moins . 6/ N° 70 / NSU 1200 TT ![]() 7/ N°81 / Alpine A110 ![]() cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .
Salut Gérard .
Je vais essayer de faire autre chose (descendre un peu en vitesse) au Rallye de la Drôme Paul Friedman les 16 et 17 /07 . @ Vincent , ![]() cévenosectophile .
Les voitures sont vraiment sympa, par contre je trouve dommage qu'elles manquent de mouvements. J'ai l'impression qu'elles sont Ă l'arrĂŞt
Pour les cadrages ils sont sympa, même si tu peux les améliorer en post-traitement comme enlever les bouts de personnes ou les quelques rubalises pour améliorer la lecture
![]() Salut ! Superbes photos ! Sans vouloir être rébarbatif, effectivement je dirais moi aussi qu'il manque de dynamisme sur tes photos. Mais cela dit, elles sont nettes et... il y a un joli petit + que personne n'a dit concernant les photos 3 & 7 (bien que peu prononcé), l'angle ! Les voitures sont en début d'appuis sur les freins, l'accentuation par un angle de photo est un plus je trouve
![]() Par exemple pour la 1, ce qui est dommage justement, est que l'on peux voir tous les amortisseurs coté pilote complètement tassés par l'appui de la sortie de virage, mais... la photo est droite. Après ce n'est que mon avis de débutant mais j'adore la 7 notamment pour ça alors qu'elle n'a pas de "filé" ![]() Question matos tu était avec quel type d'objectif? ![]() ![]() SONY A7ii + FE 24-240 mm F 3.5-6.3
----------------------------------------------------------------------
Merci Anatopia pour tes remarques .
Comme objectif j'avais le vénérable Minolta AF 80 x 200 F/2.8 Black . Pour le rallye de la Drôme , c'est un peu trop tôt pour les infos , je t'envoie un MP dés que j'en sais un peu plus . cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec . ah oui un F/2.8, ça confirme ce que je pense devoir m'acheter si je veux continuer dans le domaine méca ^^'.
Et bien avec plaisir pour le rally de la DrĂ´me! ![]() SONY A7ii + FE 24-240 mm F 3.5-6.3