Pris Ă f/2 pour info

![]() |
[OFFICIEL] Samyang 135 F2 (photo) et T2.2 (version vidéo)Ca pique pas mal sur le plan de netteté quand même !
Sur un sujet mobile, l'absence d'AF n'est pas trop pénalisante ? Marc Sony a77, a700, KM D5D, Dynax 700si, 7xi
16-50/2.8 SSM, 50/1.7, 105/2.8 macro HSM, 200/2.8, Doubleur apo (dédié au 200) Lowepro Flipside AW400 et Orion Trekker II Bagues allonges pour la macro En vente ; 24-85, 18-70, 28-105xi Albums Flickr : https://www.flickr.com/photos/131290883@N06/sets/
ben oui, en février, déjà deux mois ![]() pour ce qui bouge, ben pareil qu'au 85 1.4 de la marque, soit, je fais une mise au point à l'avance sur l'éventuelle zone de passage soit, je me mets en rafale et je déclenche deux ou trois fois lorsque cela me paraît ok (j'ai fait quelques essais sur du tennis en février dernier et pas trop de déchets) ![]()
je l'ai toujours ![]() ![]() ![]() presque 5 mois et il va passer l'été à mes côtés... mais est encore loin du record à battre (2 ans et demi pour une optique de ma besace ![]() ![]() ![]() Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Samyang 135mm F2 (version photo) et je contaste un petit bruit quand on manipule (recoud légérement) on entend comme une petite pièce qui se balade dans le fut). Avez-vous aussi ce petit bruit ? Merci d'avance.
je vérifierai mais je ne crois pas non.... sinon, pas pour la photo mais juste pour le piqué du bouzin.... (cf crop) à F/2 pour info ![]() Outch, la compression est passée par là , dommage car le piqué du Piaf est au top ![]() Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |