je viens de lire dans CI les caracteristiques du Pentax K10 d!!!
Sony et d'autres ont du soucis Ă ce faire......

![]() |
un concurrent serieux pour Alpha 100
Pas le mĂŞme prix non plus, 1065 euros boitier nu pour 859 pour l'Alpha... Et on ne sait pas non plus quand serontr disponibles les optiques SDM et quelles focales elles recouvreront.
Mais sur le papier il est séduisant et c'ets le plus abouti des 10 MP en-dehors du D200.
j'ai vraiment hate d'un nouveau boitier sony avec un viseur au top pour remplacer mon d5d....
et la tropicalisation....ca doit etre bien utile parfois... Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
ouais mais bon...quand on aime...
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
no problemo j'ai rien mis dans ma tirelire. j'ai tout gardé en poche ![]()
En parlant de concurrent sérieux et de D200, Fuji s'apprête à sortir un S5 dans un boîtier de D200 justement et qui pourrait bien faire du bruit si j'ose dire...
Quant au K10D, personnellement et en attendant les tests je suis très séduit par la bestiole. A l'époque où j'ai acheté mon D5D, j'avais pas mal hésité avec Pentax mais leur gamme et leur politique m'avaient dérouté. Aujourd'hui je crois que je n'hésiterais pas. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) J'ai lu la prise en main de CI. Ce reflex a tout d'un grand, et honnêtement, si j'en avais les moyens, ou s'il s'agissait d'un premier achat je me tournerai indubitablement vers ce dernier :
anti-ruissellement très bon viseur 2 molettes ergonomie au rendez-vous une gamme optique très intéressante Pentax tape fort sur ce coup Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot C'est vrai que la phrase de CI : ".. ce réflex représente la synthèse du D200 et de l'alpha 100.."est tout simplement bluffante. Bref les qualités du prochain réflex Sony que beaucoup de Minoltistes attendent.
D5D - D7D
Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |