Un grand merci Scribe, torobouk et Undertaker pour vos retours, c'est sympa
@Scribe, excellente idée pour les commentaires, des mon prochain voyage ... mise à jour du site avec les commentaires sur les photos.
Pour la collection d'images par ordre chronologique, oui en effet, je vais regarder comment mettre cela en page.
@torobouk, pour le moment, j'ai volontairement mis des photos réalisées avec le Sony A7, une façon de partir à zéro avec la nouvelle acquisition. Avant avec le A35 je ne prenais que des photos en mode automatique

, maintenant j'utilise le mode manuel, A ou S avec les réglages, pauses longues, montage pour les panoramas, etc.
@Undertaker, remarque intéressante, je me suis posé la question et j'ai quand même fait le choix de "parler' du boitier, c'est grâce au changement de boîtier que j'ai eu envie de créer le site

. Lorsque je "visite" des sites perso, j'aime connaître le matériel utilisé, non pas pour me dire "tiens le boîtier fait de belles photos" au détriment du travail du photographe, mais pour me dire "tiens, le photographe arrive à bien exploiter son matériel" et ainsi prendre exemple ou simplement poser directement des conseils au photographe pour avancer aussi dans l'apprentissage du matériel
Merci encore Ă vous
Belle journée