Je sais que les naturalistes diront "jamais d'ailes coupées" mais je le tente !

![]() |
Regard barbu...Fraîche de ce matin, ça ce mérite... Une très bonne étude du partenaire nous a fait gagner en proxy!
![]() Je sais que les naturalistes diront "jamais d'ailes coupées" mais je le tente ! ![]()
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook Un peut cropé mais c'est bien net*
![]()
Dernière édition par JR le Mar 22 Mars 2016 14:39, édité 1 fois.
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
Bravo,
J'aime beaucoup la compo ! l'aile coupée ne me dérange pas. La première vision m'a aussi parue un peu floue. Je pense que c'est du aux Hautes lumières sur la tâche blanche au sommet du crâne. J'espère pouvoir le croiser dans les gorges de la Jonte d'ici quelques jours, mais obtenir une si grande proximité je ne rêve pas trop. PS: je ne vois pas d'exif. C'est quelle focale? Merci
Marque de l’appareil: Canon Modèle de l’appareil: Canon EOS 7D Mark II Objectif: EF500mm f/4L IS USM Date et heure de la photo: 2016-03-21 09:20:05 (pas de fuseau horaire) Distance focale: 500 mm Ouverture: ƒ/4.5 Durée d’exposition: 0.0005 s (1/2000) Équivalence ISO: 250 Correction de l’exposition: aucune Mode de mesure: Centrale pondérée Exposition: priorité ouverture (semi-automatique) Balance des blancs: automatique Utilisation du flash: Non (forcée) Orientation: Normale Espace colorimétrique: sRGB Coordonnées GPS: undefined, undefined Logiciel: Adobe Photoshop Lightroom 6.0 (Windows) pas trop net en ce qui me concerne c' est dommage mais avec ouverture a f4,5 ... A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
T'inquiète, depuis que Quentin à changé d'écran il voit du flou partout ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Oula je suis fiché ^^
Merci !! Pas de doute, c'est bien net ![]() En calmant le crope et les HL je trouve que ça va mieux ![]()
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme Accessoires: Saucisses / Romarin JusteRémi.com - Facebook
![]() ![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
J'ai beau changer de PC, c'est toujours ma sensation... Surement du à l'aile de 1er plan floue D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Je comprends bien, voilĂ une version HD qui devrait te convaincre ; )
https://www.flickr.com/photos/juste-remi/25968323315/ Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
C'était une joke ![]() J'ai la même sensation que toi mais plus du au gros crop + HL pas top ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Merci katamarant, effectivement à la maison sous firefox je les trouve mais au taff sous chrome exifviewer reste muet ![]() @JR: Ton flickr est de toute beauté ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |