Moins convaincue par la 133... avec ce petit goût d'inachevé dans l’instant saisi je trouve...

![]() |
Itä-Pasila à Helsinki -Maj 08/05-J’aime beaucoup la 131 et la 132 qui vont bien ensemble d'ailleurs.Jolies compo graphiques
![]() Moins convaincue par la 133... avec ce petit goût d'inachevé dans l’instant saisi je trouve... ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci à vous d'être passé et d'avoir commenté.
Oui la 133 Cerise je suis un peu comme toi, mitigé, je me suis déjà dit qu'il fallait que je trouve un meilleur moment, et la refaire. Voyeuriste Exhibitionniste
134
Voyeuriste Exhibitionniste
J'aime vraiment tes mises en place frontales avec des rectangles "Ã la Mondrian" ... Le chien en plus
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Merci une fois de plus pour la référence ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
135
136 Voyeuriste Exhibitionniste
Le printemps est bien installé (quoi que presque l'été aujourd'hui) et les journées à rallonges arrivent! Si quelqu'un connait le sport sur la dernière photo faites moi signes
![]() 137 138 139 140 141 142 Voyeuriste Exhibitionniste
Haaaa merci! je n'avais jamais vu ce sport, ils faut être habille en tout cas!
Voyeuriste Exhibitionniste
Je suis nettement moins fan de cette série Johan
![]() Ok le printemps arrive mais je trouve que quelque part tu as perdu de la rigueur dans les cadrages… sauf peut-être la 138 où on te retrouve avec ce fond plein de lignes verticales… mais malheureusement le sujet d'intérêt des personnages est hors cadre ![]() Bon il te faut assimiler les chaleurs qui arrivent ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Un peu pareil, on dirait des photos volées pas vraiment "réfléchis" ![]() Tu peux carrément mieux faire vu tes compétences ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Dire que je partage l'avis d'un mec qui a un si moche avatar ![]() ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Merci pour votre avis sincère, je tacherais de me rattraper a la prochaine sortie
![]() J'ai été trop rapide, plein de choses à voir et à photographier avec peu de temps. I'll be back ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Ca faisait un moment que j'avais pas posté dans mon reportage, je me rattrape un peu.
Photo 143: Photo du jour qui m'a valu l'arrivé d'un vigile m'ayant gentiment demandé d'effacer les photos faites dans le coin étant donné que c'est un bâtiment de l'état et une propriété privé. Je lui ai j'ai gentiment répondu négativement étant donné que aucun panneau ne marquait la voix comme privée. Lui m'a affirmé le contraire et à appelé ses supérieurs qui ont confirmé, je lui ai dit alors préféré attendre l'arrivé de la police avant d'effacer les images pour savoir si il disait vrai, police qui à finalement tranchée en ma faveur. ![]() 143 144 145 Voyeuriste Exhibitionniste
Sympa la 143
![]() Ce qui est sûr, c’est que ce n'est plus la peine de mettre les pieds dans cet endroit désormais ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |