La Défense
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
Merci Ă vous deux

(Tiens, c'est mon 2000e message, le jour même où je passe galérien. C'est fête aujourd'hui
)

Je comprends ce que tu veux dire. Mais pas vraiment possible dans une composition horizontale, si je me souviens bien du lieu…EGr a écrit :Je me demande si l'image ne fonctionnerait pas mieux avec du "sol" sur toute la largeur de l'image. Là , le lampadaire du milieu sort de nulle part.
Oui, j'ai aussiEGr a écrit :Et pour une autre image, tu as pensé à cadrer sans le lampadaire de droite, pour jouer sur l'anomalie du lampadaire du milieu avec "son" ombre projetée ?

(Tiens, c'est mon 2000e message, le jour même où je passe galérien. C'est fête aujourd'hui

âžś 500px
-
- reçus
Merci Cerise
J'ai déjà renforcé la saturation et la luminance (c'est pris un jour assez gris) mais il est sûrement possible d'aller un peu plus loin, notamment sur les bleus les plus clairs 

âžś 500px
Cela fonctionne parfaitement pour moi
Les reflets sont très beaux et la saturation donne de belles teintes qui participent au dynamisme d'ensemble
Veste de la femme un peu sombre peut ĂŞtre ?

Les reflets sont très beaux et la saturation donne de belles teintes qui participent au dynamisme d'ensemble
Veste de la femme un peu sombre peut ĂŞtre ?
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
- reçus
Merci beaucoup Cerise

Oui, c'est pas faux, surtout la ligne du dos, qui gagnerait peut-être à être mieux délinéée. je vais voir ça…cerise a écrit :Veste de la femme un peu sombre peut être ?
âžś 500px
Revenir vers « Photo Urbaine »