[Fil perso] Martinique...Pandion Halieatus MAJ 26 avril
Pelecanus Occidentalis, Pélican brun,localement Pélican, trilogie Côté océan...Grand Rivière...
9.
10.
11.
Amic
Philippe
9.
10.
11.
Amic
Philippe
Dernière édition par VIGNERON le Sam 19 Mars 2016 09:59, édité 1 fois.
Focalisé sur la photo nature...
Merci Ă vous, ce fil est un peu une remise en question, sur fond d'opportunisme caraĂŻbe, de Photoshop CC et de DXD...
Voici deux ploufs très différents, en général, le pélican plonge et au dernier moment fait une vrille verticale, sans doute pour une meilleure pénétration dans l'eau, mais parfois si le poisson le repère, il change au dernier moment et touche l'eau en biais...
18.
19.
Amic
Philippe
Voici deux ploufs très différents, en général, le pélican plonge et au dernier moment fait une vrille verticale, sans doute pour une meilleure pénétration dans l'eau, mais parfois si le poisson le repère, il change au dernier moment et touche l'eau en biais...
18.
19.
Amic
Philippe
Focalisé sur la photo nature...
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
sacré série
12 belle lumière en transparence dans les ailes peut être relever un petit peu les ombres sur la tête
14
15 superbe
17 la goute au bec il est enrhumé ? superbe aussi

12 belle lumière en transparence dans les ailes peut être relever un petit peu les ombres sur la tête
14

15 superbe

17 la goute au bec il est enrhumé ? superbe aussi

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Renato - Messages : 5786
- Photos : 1435
- donnés / reçus
VIGNERON a écrit :Non, je les trouvais certes intéressantes, mais moins esthétiques, mais c'était un joli spectacle !
Moi je trouve qu'elles complètent bien la série 12 13 et 14. Sans ces dernières ces trois photos n'ont pas de chute et c'est dommage. De là à en faire un triptyque (13-14-18)