viewtopic.php?f=66&t=105991
Photonhunter.. si tu veux bien répetetiter

![]() |
weekend nantaisSuite Ă de judicieuses suggestions, voici le lien pour poster et partager nos photos du weekend..
viewtopic.php?f=66&t=105991 Photonhunter.. si tu veux bien répetetiter ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Bien rentrées à la base
![]() Super week-end gastronomique, non heu photographique. Un grand merci aux organisateurs, on a été chouchoutés ! ![]() ![]()
arrrgh, avant-dernier à rentrer au bercail (Claude doit encore être dans son avion), j'arrive à peine mais prends le temps de vous adresser un grand merci pour l'organisation (je sais je sais , c'était rien, pas fatigant, pas stressant
![]() Très heureux aussi d'avoir rencontré les uns et les autres en vrai, d'avoir revu celles et ceux que je connaissais déjà , bref d'avoir pu vivre ce week end ensoleillé (ça oui, j'allais dire chaud mais descendu de l'avion à Montpellier tout à l'heure j'ai pu contater que c'était une notion relative ![]() Un grand merci à Patbobonne qui a pris soin de nous, Claude et moi, on a surement pas du être au mieux de notre forme au vu de notre état de fatigue avancé mais c'était aussi un moment bien chaleureux ![]() Allez, bientôt place aux photos, aux rappels des moments qu'on a vécu, aux critiques variées échanges constructifs ! Un petit mot aussi pour tous les autres membres du forum qui pour des raisons toutes différentes n'ont pas pu venir ou n'ont pas osé s'inscrire à une sortie lointaine : il y en aura d'autres, cela va essaimer car ce sont des moments forts et agréables autour d'une passion commune. Par les temps qui courent, c'est rare et précieux ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Ca y est tous le monde est rentrée
Claude était encore le dernier, ![]() ![]() Super rencontre avec vous tous. ![]() ![]() Maintenant place aux photos. A77,20/1.8 sigma, 16-50 Sony, 105/2.8 macro sigma,70-200/2.8 sigma, 150-500 sigma.
A7, 28-70, adaptateur LA-EA4, A7III, 24-105/4 Sony Ce que la photographie reproduit Ă l'infini n'a lieu qu'une fois.(Roland Bartes)
Bien rentré aussi
![]() Comme Greg, le choc à la sortie de l'avion ![]() Impressionnante cette différence de climat (atlantique ![]() ![]() Un grand merci aux organisateurs pour ce chaleureux accueil ![]() ![]() Super de revoir certains et d'en rencontrer d'autres ![]() EGr (8 post plus haut) a bien résumé l'excellente ambiance de ce week-end ![]() Et un grand merci aussi à Patbobonne qui nous (Greg et moi) a permis de jouer les prolongations pour prendre l'avion ![]() (Dernières photos prise aujourd’hui à 11h30 ![]() Bon ben, maintenant, place aux PHOTOS ![]() ![]() ![]()
Je sais bien ![]() ![]() En tout cas bravo aux organisateurs qui ont organisé ça comme des pros !!! Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |