Nice Masséna Jean Médecin
On continue, en regardant toute la série je me dis que toutes peut être sujet à controverse, cadrage, choix etc... la joie de la focale fixe entre autres. En espérant que certaines vous parlent
Nice 4

Nice en B&W by Synopsis, sur Flickr
Nice 5

Nice 6

Nice 7

Nice 4

Nice 5

Nice 6

Nice 7

Cela fait un bel ensemble en tous cas
J'aime bien la 4 en particulier et la 6 même si dans l'absolu, un petit peu plus du visage aurait été bienvenu peut être? en tous cas, c'est bien vu
C'est la 7 que je trouve la moins intéressante..manque une présence humaine

J'aime bien la 4 en particulier et la 6 même si dans l'absolu, un petit peu plus du visage aurait été bienvenu peut être? en tous cas, c'est bien vu

C'est la 7 que je trouve la moins intéressante..manque une présence humaine

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
Scribe - Messages : 6327
- Photos : 1014
- reçus
La 4, rien à dire : classique, simple, efficace.
La 6 : je pense qu'on voit ou trop ou pas assez de sa tête.
Pour la 7, d'accord avec Cerise : il manque une silhouette, ou même quoi que ce soit dans la perspective qui la meuble un peu (un ballon, un chien, un journal froissé, que sais-je… ) Mais le contraste du NB est assez sympa.
La 5 est celle qui me convainc le moins : la perspective des bancs n'apparaît pas assez pour organiser la scène, je pense…
La 6 : je pense qu'on voit ou trop ou pas assez de sa tête.
Pour la 7, d'accord avec Cerise : il manque une silhouette, ou même quoi que ce soit dans la perspective qui la meuble un peu (un ballon, un chien, un journal froissé, que sais-je… ) Mais le contraste du NB est assez sympa.
La 5 est celle qui me convainc le moins : la perspective des bancs n'apparaît pas assez pour organiser la scène, je pense…
➜ 500px
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
La 5 est très jolie, je regrette juste les lampadaires un poil a l'étroit, mais le cadrage est très adapté.
La 6 je suis un peu plus mesuré, je pense aussi qu'il en manque un peu, un tout petit peu.
La 6 je suis un peu plus mesuré, je pense aussi qu'il en manque un peu, un tout petit peu.
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Salut! J'aime bien le cadre dans le cadre de la 4!
Voyeuriste Exhibitionniste
Revenir vers « Photo Urbaine »