merci lionel

![]() |
[JEU] Top 3 de la semaine
Hate de voir la sélection de la semaine :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Salut, je ne vais pas "blablatter" deux heures, voilà les photos qui m'ont touchées pour différentes raison cette semaine.
Soit parce que c'est tout ce que j'aime faire, soit au contraire car jene sais pas le faire mais que j apprécie énormément. 1- Herisson à lunettes Tout ce que j'aime....... 2- Jeannot73 Absolument fan, et en plus tout ce que j aimerais faire, mais j en suis incapable pour l instant ...rester tout en douceur .... 3- Lubna Pas du tout ma pratique photo mais j avoues que celles de Lubna m interpellent à chaque fois fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Très belle sélection hétéroclite ^^
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Pareil
![]() Bon cette semaine je les avait toutes déjà vues. Mais c'est vraiment sympa comme système. Puis on en apprend un peu plus sûr les goûts de chacun ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bonsoir Ă tous,
Voici donc venu mon tour de vous proposer ma sélection. Ce petit jeu permet de voir le boulot des galeristes. sur une semaine, c'est gérable, mais sur le long terme, c'est un vrai boulot! En tout cas, ça m'aura forcé à aller dans des sections que j'oublie régulièrement de visiter! Mon premier choix ira donc vers le Pélican de Vigneron 1- VIGNERON Dans cette image, je retrouve une invitation au voyage, avec un oiseau inhabituel sur le forum, particulièrement bien mis en valeur dans cette image. la petite goutte qui tombe venant souligner et contextualiser le moment. Pour continuer, un paysage de Pschittt, 2-Pschitttt ![]() Comme toujours avec Pschittt, difficile d'en choisir une. Et enfin, un paysage montagnard de FredW 3-FREDW Au suivant! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |