Undertaker a écrit :On voit bien que depuis mon "départ" c'est mort par chez vous
Tu sais bien qu'on est perdu sans toi

Plus personne ne veut faire la femme

![]() |
Sorties région Toulousaine
Tu sais bien qu'on est perdu sans toi ![]() Plus personne ne veut faire la femme ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
Pas souvent sur le forum, mais toujours vivant ! ![]() Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Bonsoir Tarn pour Moi a la frontière lol Amateurs débutant
Mon matériel : Nikon D5500 /Nikon coolpix 5700/canon ixus Objectif : Nikkor 18-55 vrII/Sigma 18-200mm
Ouf, pendant 2 minutes j'ai cru qu'il proposait une sortie "naturistes"
![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta
ça pourrait le faire mais c'est un coup à ce que Oni débarque ![]() NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm Mon Flickr - Mon Insta Bien fait de partir moi, ça part en sucette les sorties photos à Toulouse...
![]() Hello !
Quand les beaux jours seront là , je planifierai peut être une petite sortie. Matinée ou journée entière, à définir, mais ça sera surement un Dimanche. Dès que la météo sera bonne, j'irai prospecter un spot ou j'allais souvent. Il y a de quoi faire un peu de paysage (exemple), du piaf (Grèbes, Foulques, Martins), un peu de bestioles (ragondins et chevreuils, mais je n'en ai pas croisé souvent), de la macro (grosse variété d'insectes) et des reptile/batraciens pour ceux qui savent ou les débusquer ![]() Je vous tiens au courant ![]() Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |