VoilĂ une petite rencontre sympa.
Affut voiture un petit quart d'heure d'attente avant que la curiosité l'emporte et elle vient inspecter l'intrus.
Pour un début je suis contente, mais je sais qu'il y a pas mal à affiner la prochaine fois. Et il y aura une prochaine fois, promis.
Allez, les photos.
N'hesitez pas à me dire si ça vous plaît ou pas.
A+ Kerstin
pie grièche grise
-
kilosierra - Messages : 579
- Photos : 431
- reçus
A6000, NEX 5, minolta série beercan 100mm f2,8 macro;35-70mm et 70-210 f4; 28-85 et 35-105 f 3,5-4,5; 75-300 f4,5-5,6; trioplan 100/2.8
http://ks-photos.jimdo.com/
http://ks-photos.jimdo.com/
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Belle rencontre, elle est bien jolie 
Tu dois être contente de la rencontre c'est vraiment des moments sympa
Par contre si tu as shooté en Raw tu peux peut-être remonter la luminosité sur le bandeau des yeux car là on ne les voit malheureusement pas…
Ma préférée est sans doute la 5 même si le barbelé n'est pas génial, la petite touffe de poil apporte un plus et le bokeh est plus uniforme que sur la 6.

Tu dois ĂŞtre contente de la rencontre c'est vraiment des moments sympa

Par contre si tu as shooté en Raw tu peux peut-être remonter la luminosité sur le bandeau des yeux car là on ne les voit malheureusement pas…
Ma préférée est sans doute la 5 même si le barbelé n'est pas génial, la petite touffe de poil apporte un plus et le bokeh est plus uniforme que sur la 6.
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
super! une belle proximité! Une préférence à la 5 ;)
J'essaierais de déboucher un peu les ombre pour que l'on puisse distinguer les yeux de son masque
J'essaierais de déboucher un peu les ombre pour que l'on puisse distinguer les yeux de son masque
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Oh une autre fan des pies grièches grises.
Bien joué! meme si elle a bien voulu jouer le jeu, c'est jamais gagné cette proximité.
Préférence aussi pour la 5.
Pas gêné plus que ça par le fait que ce soit sur barbelé. c'est son habitat maintenant!
Par contre, la masse dans le bokeh gâche un peu .
Bonne chance, en te souhaitant qu'elle se reproduise chez toi.
Bien joué! meme si elle a bien voulu jouer le jeu, c'est jamais gagné cette proximité.
Préférence aussi pour la 5.
Pas gêné plus que ça par le fait que ce soit sur barbelé. c'est son habitat maintenant!
Par contre, la masse dans le bokeh gâche un peu .
Bonne chance, en te souhaitant qu'elle se reproduise chez toi.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
belle rencontre et merci du partage
la 5 a aussi ma préférence les poils pris dans les fils barbelés donnent un plus à l'image
remonté un peu la luminosité et un poil d'accentuation serait bien venu pour la dimension du forum
la 5 a aussi ma préférence les poils pris dans les fils barbelés donnent un plus à l'image

au début bleu puis orange maintenant rouge