Laurie
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- Inscription : 21 Avr 2008
- Localisation : GenĂšve
- reçus
- Contact :
Sympa,
2 petits bémol, le coude coupé et les yeux, le traitement est trop voyant

2 petits bémol, le coude coupé et les yeux, le traitement est trop voyant
« Les prétendues rÚgles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe GenĂšve ]-[ Maquillage GenĂšve ]-[ photographe de mariage Ă GenĂšve ]-[ Relooking GenĂšve-[ Location studio photos Ă GenĂšve ]
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe GenĂšve ]-[ Maquillage GenĂšve ]-[ photographe de mariage Ă GenĂšve ]-[ Relooking GenĂšve-[ Location studio photos Ă GenĂšve ]
-
Nekhro - Messages : 880
- Photos : 1
- Inscription : 04 Fév 2007
- Localisation : Viiliers-sous-Grez, 77
- Contact :

L'intensité est bien marquée sur le regard. La zone sombre ferme bien le cadre à gauche pour ramener l'oeil vers le regard.
Sony Alpha700 + Grip | Minolta 50 f1.7 | Minolta 50 f1.4NEW | Minolta macro 100 f2.8 | Flash Minolta 5600HSD | Tamron 28-75 f2.8
ouffffffff j'ai cru que c'était la chanteuse.....
TrÚs joli 


alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
-
JeanMi - Messages : 789
- Photos : 18
- Inscription : 30 Juin 2008
- Localisation : Entre le lion et le coq... Bruxelles, quoi!
Pas mal; je regrette juste l'importance du dos et de l'épaule dans l'image. Il me semble que tu aurais du faire pivoter un rien ton modÚle vers la droite.
Je ne suis pas assez bon photographe pour me passer du RAW!
Jâaime bien le traitement,
Par contre, tous ces doigts qui sorte de l'Ă©paule, et qui cache une partie des lĂšvres,me gĂȘne plus !
C'est une image posée à mon avis, donc ici on peut peaufiner la pose ...
Par contre, tous ces doigts qui sorte de l'Ă©paule, et qui cache une partie des lĂšvres,me gĂȘne plus !
C'est une image posée à mon avis, donc ici on peut peaufiner la pose ...
joli NB mais Ă recadrer sur le visage
A700 ( 2 ) , A900,
CZ 24-70, SONY 70-400 G ,CZ 16-80mm , Minolta AF 200mm f/2.8 APO G HS, Minolta 500mm f8, Minolta 50 mm 1.8, Minolta 100mm macro, Tamron 11-18mm, Sigma 150-500 mm,
CZ 24-70, SONY 70-400 G ,CZ 16-80mm , Minolta AF 200mm f/2.8 APO G HS, Minolta 500mm f8, Minolta 50 mm 1.8, Minolta 100mm macro, Tamron 11-18mm, Sigma 150-500 mm,
-
stefane7408 - Messages : 173
- Photos : 2
- Inscription : 25 Août 2008
- Localisation : ardennes
- Contact :
Lubna a écrit :Sympa,![]()
2 petits bémol, le coude coupé et les yeux, le traitement est trop voyant
je rejoins cet avis !
-
rascal - Modérateur
- Messages : 44290
- Photos : 671
- Inscription : 09 Sep 2005
- Localisation : Nantes ou presque...
- donnés / reçus
il y a un peu trop de lignes au niveau des coudes+genoux qui me gĂšne, idem pour les plis du vetement. Cela dit la photo est agrĂ©able Ă regarder, mĂȘme si un sourire (mĂȘme lĂ©ger) aurait Ă©tĂ© la bienvenue...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
-
rascal - Modérateur
- Messages : 44290
- Photos : 671
- Inscription : 09 Sep 2005
- Localisation : Nantes ou presque...
- donnés / reçus
teuz t'en remets une de ce modĂšle quand tu veux !
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Pour Lubna:
a quoi voit on qu'il y a un traitement ?
Je ne m'interresse que depuis decembre ( mais Ă fond ) Ă la photo et j'ai du mal encore a reconnaitre le lissage, la saturation etc etc
merci,

Je ne m'interresse que depuis decembre ( mais Ă fond ) Ă la photo et j'ai du mal encore a reconnaitre le lissage, la saturation etc etc
merci,

2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- Inscription : 21 Avr 2008
- Localisation : GenĂšve
- reçus
- Contact :
domi a écrit :Pour Lubna:a quoi voit on qu'il y a un traitement ?
Je ne m'interresse que depuis decembre ( mais Ă fond ) Ă la photo et j'ai du mal encore a reconnaitre le lissage, la saturation etc etc
merci,
Pour intensifier le regard, on blanchit le blanc des yeux!
et là ça ce voit
« Les prétendues rÚgles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe GenĂšve ]-[ Maquillage GenĂšve ]-[ photographe de mariage Ă GenĂšve ]-[ Relooking GenĂšve-[ Location studio photos Ă GenĂšve ]
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe GenĂšve ]-[ Maquillage GenĂšve ]-[ photographe de mariage Ă GenĂšve ]-[ Relooking GenĂšve-[ Location studio photos Ă GenĂšve ]
merci, je vais examiner cela de plus prĂšs ! 

2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
Les yeux légÚrement trop blanchis dans le photoshop
sinon ... hmmmm est-ce que l'on verra un peu plus




-
Louveteau94 - Messages : 267
- Photos : 2
- Inscription : 07 Sep 2008
- Localisation : 94
Merci Teuz
Peux-tu nous en dire plus sur ton travail ?
Allez ! Vas-y ! Met toi Ă table ! Raconte ... !
Peux-tu nous en dire plus sur ton travail ?

Allez ! Vas-y ! Met toi Ă table ! Raconte ... !

Alpha 300, Zeiss 16-80 f:3,5-4,5; Minolta 50mm Macro (old); flash Sony HLV-F56AM; pied Mafrotto 190DB-MG25 + tĂȘte 141 RC + gros Gitzo PL5
800 Si , 17-35 f2.8/4 Sigma; 24-85 f3.5/4.5 Minolta; 70-210 f3.5/4.5 Minolta; 135/ f2.8 + flash 5400HS
XD 7 + wind.; X 700 + wind., 50mm f1.7; 28-85 f3.5/4.5 Vivitar; 70-210 f3.5/4.5 Minolta; torche double National PE 300 SGW
800 Si , 17-35 f2.8/4 Sigma; 24-85 f3.5/4.5 Minolta; 70-210 f3.5/4.5 Minolta; 135/ f2.8 + flash 5400HS
XD 7 + wind.; X 700 + wind., 50mm f1.7; 28-85 f3.5/4.5 Vivitar; 70-210 f3.5/4.5 Minolta; torche double National PE 300 SGW
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
