[CONCEPTION DXD] Plateau rapide compatible Arca Swiss
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
on a uniquement droit à des plaque de 1.6mm ou 0.8mm. Mais je pense que je vais la torsader avec un foehn. Il ne volera pas, il roule :) (on doit faire un petit vehicule piloter par téléphone portable (faire la mécanique avec ces plaques, programmer les microprossesseur et faire l'application smartphone pour le piloter) et on est assez libre pour la construction, mais c'est la première année qu'ils voient un groupe faire un avion '^^ (qui vole pas))
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
T'es presque le premier Ă me l'avoir dit :P
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Je vais bientĂ´t devoir acheter ca: http://blog.planete-nextgen.com/news-ge ... tils-21125 si le projet n'avance pas '^^
mes images, matos
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
De mon côté, j'ai un graveur en local qui pourrait les personnaliser pour chacun.
Et j'essaierais bien de faire chiffrer la fabrication en République Tchèque ou en Slovaquie, en réactivant des anciens contacts. Histoire de comparer à du local.
Et j'essaierais bien de faire chiffrer la fabrication en République Tchèque ou en Slovaquie, en réactivant des anciens contacts. Histoire de comparer à du local.
Revenir vers « Supports & Transport »