joulzy68 a écrit :Calimélolo, y a le GPS inside, impressionnant, ça marche nickel avec exif viewer
You're welcome

![]() |
Rémuzat séance de rattrapage
You're welcome ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Très impressionnants ces vautours ! Bravo les Montpelliérains !
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
C'est pas fini, même si ourtigas a dévoilé que nous sommes allé sur la vire, y'en a qq unes encore sympas de la falaise… dont peut-être du xxx
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
C'est pas un boitier que j'ai c'est un générateur de bruit ![]() Pour le commentaire de Calimelolo : Oui on a vu du X sur la rive ![]() ![]() Renato 7 : Ou vais-je ? Renato 8 : J'arrive
calimelolo
C6 belle diagonale ![]() C7 ça le fait je suis sur qu'avec un bon PT ça donnerait un max Renato R7 si lui ne sait où il va moi je sais ou tes photos nous mènent...vers des sommets ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Oui, bien qu'il soit un peu court dans cette situation. Il faut s'avancer un peu pour les shooter dans de bonnes conditions ![]()
![]() ![]()
effectivement torobouk, j'ai trop po sur les virages partiels, surtout, ne pas déranger Rascal, correction effectuée
A700,A77MK2,70-300 SSM,16-50 SSM,16-80CZ,500 f8,Minolta macro f2,8,Sigma 10-20,Tamron 150-600,Samyang 8mm Fish-eye
Bonjour à tous,
Accompagnant pour la première fois les trois compères et aussi pour Rémuzat, je n'étais pas à la hauteur ( sauf les 700 m de la croix ) ![]() Court en objectif : 70-200 f4 et sur A7 La maîtrise de l'appareil pas encore ça ![]() Soyez indulgent, c'est plus pour le souvenir d'une journée très très sympathique. Voilà .... Cordialement ![]()
… il est vrai que j'étais bien au bord
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
De plus on est tous les trois sur la dernière photo
![]() De la vire, malgré le peu de posé-décollé, j'ai pu faire quelques prises : Renato 9 : Extension Renato 10 : Et hop Pourtant on était équipé : Renato 11 : Ourtigas bien monté ![]() Et on voulait appâter mais il était pas assez au bord, dommage Renato 12 : Calimelolo
Bon puisque vous voulez du X le voila…
![]() C8 Bon oui quoi, on a juste vu un accouplement caché en partie derrière un petit arbuste ![]() ![]() C9 [noindex] Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |