[JEU] Top 3 de la semaine
-
fousdephotos - Messages : 18
- Photos : 5
merci de m'avoir sélectionner,c'est un honneur pour moi !!!
A7R2 14F2.8 24/240 FE 55 1.8 FE et pleins de L
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Timoune, tu as fait un MP ou eu des News ? Si pas, le premier Ă passer par ici et se manifester peut prendre le relais 

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Onikenji a écrit :Je confirme, le premier qui passe ...

En plus, avec les vacances scolaires, je suis sûre qu'on manque plein de jolies choses..l'occasion d'avoir une petite synthèse

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
je vais essayer d'ĂŞtre "celui qui passe" et de vous proposer trois fils, plutĂ´t que 3 photos, mais il faut bien choisir dans cette foultitude de talents!
d'abord la série "horizons" de froc , dont le regard et le traitement photographique méritent d'être signalé
viewtopic.php?f=185&t=105444
ensuite, mais là c'est plus personnel, morane, dont les avions de légende ont bercé toutes mes jeunes années en culottes courtes, où rêver d'être pilote était assez commun...
viewtopic.php?f=66&t=82223&start=2240
enfin, honneur aux animaleux et au magnifique compte rendu de cette sortie de Rémuzat! difficile de choisir lequel a le mieux illustré le thème! bon, pour moi c'est la photo de jm80 qui me parle... mais pas que celle là !
viewtopic.php?p=2037606#p2037606
d'abord la série "horizons" de froc , dont le regard et le traitement photographique méritent d'être signalé
viewtopic.php?f=185&t=105444
ensuite, mais là c'est plus personnel, morane, dont les avions de légende ont bercé toutes mes jeunes années en culottes courtes, où rêver d'être pilote était assez commun...
viewtopic.php?f=66&t=82223&start=2240
enfin, honneur aux animaleux et au magnifique compte rendu de cette sortie de Rémuzat! difficile de choisir lequel a le mieux illustré le thème! bon, pour moi c'est la photo de jm80 qui me parle... mais pas que celle là !
viewtopic.php?p=2037606#p2037606
Dernière édition par mickarl le Ven 19 Fév 2016 12:36, édité 1 fois.
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »