[JEU] Top 3 de la semaine
-
Claude_F - Messages : 860
- Photos : 568
- donnés / reçus
Merci Sernine pour cette sélection et merci à tous pour vos commentaires
Effectivement, les conditions ne sont pas vraiment faciles
Et même si tu n'es pas réceptif à ce sujet, le fait que tu ais remarquer mes photos de par leurs rendue qualitatif me graffiti d'autant plus
Ta sélection est éclectique
Je reste toujours ébahie devants les photos de Mp7
découvrir ce milieu avec ce regard, je ne m'en las pas
Quand a hetocy, tout fraichement arrivé (bienvenue chez toi), nous propose des portraits d'une très belle sensibilité
ce rendue intimiste est vraiment séduisant
Si mes camarade de podium ne sont pas intéressé ou n'ont pas le temps, je veux bien prendre le flambeau pour cette nouvelle semaine
Ps: Belle initiative que ce jeu Oni

Effectivement, les conditions ne sont pas vraiment faciles

Et même si tu n'es pas réceptif à ce sujet, le fait que tu ais remarquer mes photos de par leurs rendue qualitatif me graffiti d'autant plus

Ta sélection est éclectique

Je reste toujours ébahie devants les photos de Mp7

Quand a hetocy, tout fraichement arrivé (bienvenue chez toi), nous propose des portraits d'une très belle sensibilité

Si mes camarade de podium ne sont pas intéressé ou n'ont pas le temps, je veux bien prendre le flambeau pour cette nouvelle semaine

Ps: Belle initiative que ce jeu Oni

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Claude_F a écrit :Ok Oni![]()
J'ai déjà commencé.... et c'est pas aussi simple que je l’imaginai![]()
![]()

Bienvenu au club ! Je confirme le côté pas simple du tout de l'exercice

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
Onikenji a écrit :Claude_F a écrit :Ok Oni![]()
![]()
surtout la semaine des vautours

A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
- donnés / reçus
gregdakt a écrit :Onikenji a écrit :Claude_F a écrit :Ok Oni![]()
![]()
surtout la semaine des vautours
M'en parle pas

-
- donnés / reçus
Bonsoir Ă tous,
Il n'a pas été facile de ne sélectionner que 3 photos tant la qualitative production de la semaine dernière était riche de pépites
Alors j'y suis allé au coup de cœur
mais même là , ce fut un déchirement de ne devoirs en retenir que 3...
... C'est parti
Voici une photo de timoune extraite d'un magnifique fil intitulé : Northern British Columbia: my paradise...
Cette photo m'a tout de suite interpellé... J'imaginai sans peine la vive émotion ressenti par Florent lorsqu'il croisa le regard de ce magnifique animal dans son viseur.
Je vous invite vivement à parcourir son fil qui respire passionnément la beauté de cette nature sauvage encore préservée, de notre belle planète

Cette semaine encore, bruno49 à retenue mon attention (je ne suis pas le seul à l'avoir sélectionné ici...). Cette image fait parti d'un fil consacré à La Loire et ses brumes...
J'ai beaucoup de plaisir à me laisser envahir par le sentiment de calme et de sérénité qui habite cette photo (et bon nombre d'autres sur ce même fil...).

Tout jus arrivé parmi nous il y à quelques jours, fousdephotos nous régale avec un fil consacré à la voie lactée & lumières de nuit au pays du Mont Blanc...
L’opposition des tons chauds (cette vallée qui grouille de vie et de lumière) et froids (l’immensité inerte de ce ciel étoilé) nous plonge dans cette superbe ambiance de paysage nocturne.

... Je vais de ce pas prévenir les lauréats...
[noindex]
Il n'a pas été facile de ne sélectionner que 3 photos tant la qualitative production de la semaine dernière était riche de pépites

Alors j'y suis allé au coup de cœur

Voici une photo de timoune extraite d'un magnifique fil intitulé : Northern British Columbia: my paradise...
Cette photo m'a tout de suite interpellé... J'imaginai sans peine la vive émotion ressenti par Florent lorsqu'il croisa le regard de ce magnifique animal dans son viseur.
Je vous invite vivement à parcourir son fil qui respire passionnément la beauté de cette nature sauvage encore préservée, de notre belle planète

Cette semaine encore, bruno49 à retenue mon attention (je ne suis pas le seul à l'avoir sélectionné ici...). Cette image fait parti d'un fil consacré à La Loire et ses brumes...
J'ai beaucoup de plaisir à me laisser envahir par le sentiment de calme et de sérénité qui habite cette photo (et bon nombre d'autres sur ce même fil...).

Tout jus arrivé parmi nous il y à quelques jours, fousdephotos nous régale avec un fil consacré à la voie lactée & lumières de nuit au pays du Mont Blanc...
L’opposition des tons chauds (cette vallée qui grouille de vie et de lumière) et froids (l’immensité inerte de ce ciel étoilé) nous plonge dans cette superbe ambiance de paysage nocturne.
... Je vais de ce pas prévenir les lauréats...

[noindex]
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »