Itä-Pasila à Helsinki -Maj 08/05-
-
Johan Lacz - Messages : 995
- Photos : 292
Merci à vous 2. Oui cerise je suis un peu comme toi sur la 110 et la 111, difficile de les dissocier aussi je trouve.
Calimelolo content que tu sois réceptif aussi à la 118 qui me plait bien également!
Calimelolo content que tu sois réceptif aussi à la 118 qui me plait bien également!
Voyeuriste Exhibitionniste
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Entre 116 et 117 c'est plutôt 117 car on voit la charge du gars… même si du coup les deux personnes sont un peu trop près l'une de l'autre… mais je préfère nettement 118 

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
Mon site
-
L'hiver est bien bien court cette année
, tout a quasiment fondue avant le mois de février, c'est complètement dingue
120
121
122
123
124
125
126

120
121
122
123
124
125
126
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Rhaaaaaa de nouveau des fenêtres
, chouette la 124 
Et j'adore tes points de vue en plongée, sur la 123 la compo avec l'angle qui répond au poteau et le mouvement des passants est très dynamique et apaisante en même temps
alors que la 122 est plus déstabilisante et écrasante, mais la répartition des trois personnages est excellente et ils se répondent en triangle 

Et j'adore tes points de vue en plongée, sur la 123 la compo avec l'angle qui répond au poteau et le mouvement des passants est très dynamique et apaisante en même temps

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
Mon site
Mon site
-
Haaaa les fenêtres
Merci à toi pour ton passage
finalement y'en à de la couleur dans ce quartier quand on regarde
127
128
129

Merci à toi pour ton passage

finalement y'en à de la couleur dans ce quartier quand on regarde

127
128
129
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Vraiment bien cette 127 et 128 ! 

Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage à Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage à Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
pandragon61 - Messages : 47
- Photos : 10
Je vois plusieurs ambiances dans cette série. Les images où le jeu chromatique et graphique domine ont ma préférence.
Je trouve la 127 intéressante, parce qu'elle est sans personnage et se suffit ainsi à elle même.
Pour moi une street photo réussie c'est très difficile à réaliser, car au delà d'une composition parfaitement maîtrisée, l'expression et l'attitude du corps et du décor doit être concourante.
Bonne photos!
Je trouve la 127 intéressante, parce qu'elle est sans personnage et se suffit ainsi à elle même.
Pour moi une street photo réussie c'est très difficile à réaliser, car au delà d'une composition parfaitement maîtrisée, l'expression et l'attitude du corps et du décor doit être concourante.
Bonne photos!
Photo en a7 ou en rolleiflex ou en 6x7 ou en bicyclette....C'est chouette!
-
Merci à vous 2!
Oui pendragon la street photo c'est pas facile, mais ça me fait penser, quel genre de photo est facile? En tout cas il faut savoir être patient, mais la chance joue un rôle important aussi en street photo.
Cerise! je t'avais dit que repeindre le gris en rose n'était pas facile, mais du coup c'est devenu un peu un challenge de redonner un peu de couleur à ce quartier
Oui pendragon la street photo c'est pas facile, mais ça me fait penser, quel genre de photo est facile? En tout cas il faut savoir être patient, mais la chance joue un rôle important aussi en street photo.
Cerise! je t'avais dit que repeindre le gris en rose n'était pas facile, mais du coup c'est devenu un peu un challenge de redonner un peu de couleur à ce quartier

oui, j'ai été assez vite dans mon retour mais j'ai bien noté l'effort de mettre un peu de gaieté dans cet hiver
En tous cas, depuis le début de ton partage, on voit bien plusieurs types d'ambiance et de séries dans les séries qui se profilent
J'aime bien ta démarche.

En tous cas, depuis le début de ton partage, on voit bien plusieurs types d'ambiance et de séries dans les séries qui se profilent

J'aime bien ta démarche.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
La 127 est vraiment chouette!
La 129 aussi avec toutes ces lignes qui dirigent le regard vers le personnage.
La 129 aussi avec toutes ces lignes qui dirigent le regard vers le personnage.
-
Merci cerise et ange double
Un ajout pour aujourd'hui. Elle ressort ici un peu trop sous ex dommage
. Est-ce le site ou la compression...?
130

Un ajout pour aujourd'hui. Elle ressort ici un peu trop sous ex dommage

130
-
Après 1 mois sans rien poster, (réparation de mon boitier) retour sur mon fil et le quartier d'Itä-Pasila! Ca me manquait 
2 Visions différentes ici.
131
132
133

2 Visions différentes ici.
131
132
133
-
angedouble - Messages : 1242
- Photos : 242
- donnés / reçus
La 131 interroge, donc ça fonctionne bien pour moi. J'aime bien le pied et la jambe le A mais sans le finir ni voir réellement l'humain derrière.
J'aime bien la 133 également mais le traitement ne me convainc pas (sur mon téléphone)
J'aime bien la 133 également mais le traitement ne me convainc pas (sur mon téléphone)