Bon c'est reparti pour une série de mon oiseaux fétiche, ils sont arrivée depuis un moment mais je n'avais pas encore pris le temps d'y aller

Photo 1

Photo 2

Photo 3

![]() |
Regard envoûtant
Bonjour Ă tous
Bon c'est reparti pour une série de mon oiseaux fétiche, ils sont arrivée depuis un moment mais je n'avais pas encore pris le temps d'y aller ![]() Photo 1 ![]() Photo 2 ![]() Photo 3 ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Nous sa deviens compliquer d'accès par contre travaux oblige (Golf et panneaux photovoltaïque) ![]() Je profite cette année encore ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Pour avoir essayé dimanche, bravo pour la proximité, car on ne se rend pas compte sur tes photos, mais il est quand même pas gros ce beau piaf.
Profites bien! "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Oui j'avoue que mon premier aller ma motivé ![]() Il me manque la lumière malheureusement ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
Un seul mot.
Bravo Amitiés et à très bientôt.
Guénolé. «La vie ne se compte pas par les respirations, mais plutôt par les moments qui te coupent le souffle» Ma petite galerie est par ici. https://www.flickr.com/photos/120750203@N02/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités ![]() |
![]() |