1er prix magnifique, une véritable peinture chinois céleste

Encore
![]() |
La loire et ses brumes
waouw la dernière est vraiment belle
![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Parfait, ce fil !!! Que du bon !!!!
Le 'premier prix' est juste excellent ! A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
En ce moment le temps n'est pas top et le photographe n'est tout de mĂŞme pas au repos puisqu'il fait du terrassement.
Alors je poursuis le fleuve avec d'anciens clichés. N°19 Le pont d'Ancenis ce n'est pas le Golden Gate, mais il lui ressemble dans cette brume matinale. ![]()
Dernière édition par bruno49 le Mar 02 Fév 2016 19:24, édité 1 fois.
Je crois que je ne verrai plus jamais ce pont de la même façon alors que je le traverse plusieurs fois par semaine
![]() Une belle réussite en tous cas ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
![]() flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8 Et deux mains qui penchent toujours du même côté
La photo avec les oiseaux est très belle ainsi que le pont
![]() En relisant ce fil je me suis aperçu qu'une photo de la semaine en était tirée, je n'avait pas prêté attention à cette photo de la semaine car je n'avais pas accroché et surtout je ne savais pas qu'elle était tirée de ton fil (à mes yeux ce n'est pas la plus belle). Je n'avais pas commenté. Je viens réparer cette erreur car ton fil est vraiment très chouette. Continue à nous régaler avec ces paysages ![]()
Oui on se croirait au states, belle image ce pont. Très belle également celle qui précède, ce paysage dans la brume est beau!
Voyeuriste Exhibitionniste
Bravo une tres tres belle série.
Amitiés et à très bientôt.
Guénolé. «La vie ne se compte pas par les respirations, mais plutôt par les moments qui te coupent le souffle» Ma petite galerie est par ici. https://www.flickr.com/photos/120750203@N02/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |