En particulier la 84 que j'apprécie vraiment beaucoup.J'aime beaucoup ce genre de prise de vue du quotidien simple mais percutante...

![]() |
Itä-Pasila à Helsinki -Maj 08/05-J'en pense beaucoup de bien
![]() En particulier la 84 que j'apprécie vraiment beaucoup.J'aime beaucoup ce genre de prise de vue du quotidien simple mais percutante... ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Un gros plus pour la bibliothèque
![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Merci aux derniers pour votre ressenti.
Getlolo: oui il y en à plus d'une que je passerai bien en N&B, mais dans une série c'est délicat de mélanger couleur et n&b Timoune, oui j'espère qu'on se rencontrera! Ramenée cette nuit. 86 87 88 Le neige s'installe enfin! C'est quasi brut de capteur celle là ![]() 89 90 91 92
Dernière édition par Johan Lacz le Mar 12 Jan 2016 13:23, édité 1 fois.
Voyeuriste Exhibitionniste
Y'a rien qui vous parle ici? allez soyez pas timides, j'aime savoir si ça va pas!
Hello,
J'avais suivi que la photo de la semaine sur ce fil ![]() Sur la dernière série, clairement 86 et 87, sur les autres je trouve, qu'il y a trop d'éléments perturbateurs dans les compo. @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Du mal à exprimer quoique ce soit sur cette dernère série
![]() Est ce parce que dans ma région la neige relève de l'exceptionnel et donc de la magie.. je trouve ces paysages urbains, nocturnes et enneigés d'une grande tristesse.Je n'aime pas ce qui s'en dégage ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Merci à tous les 2! Vos retours me sont forts utiles!
Darkshine: Un peu trop d'éléments perturbateurs c'est noté, je m'essaie souvent à épurer mais je ne peu pas faire que ça dans ce quartier, c'est bien difficile comme exercice ici. Mais c'est bien souvent les photos les plus efficaces, je te comprend ![]() Cerise: désolé de t'amener de la tristesse...Tu l'auras compris, je ne cherche pas en ce moment à ramener de superbes paysages hivernaux, mais à continuer mon docu et à montrer une réalité. Ce quartier est déjà bien désert en général et la neige et le froid ne sont pas là pour améliorer les choses. Mais ta remarque me fait penser que je me suis dit que je ne doit pas trop pencher dans le côté dépressif de ce quartier, il va me falloir ramener d'autres visions donc. ![]()
Dernière édition par Johan Lacz le Dim 10 Jan 2016 23:25, édité 1 fois.
Ma vision était très perso et m'a empêché de m'attarder sur les compo mais ton travail et ta vision méritent que tu t'y attardes
![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Je sais que le sujet est assez triste et morose parfois, mais pas facile de peindre en rose ce qui est bien gris et décrépit...
Sur ta dernière série je rejoins un peu cerise et seule la 86 m'intéresse un peu avec cette pyramide de neige éclairée de l'intérieur et la porte éclairée … mais quand même le cadrage non frontal (je veux dire les lignes de bâtiment selon des fuyantes en arrière-plan) fait perdre la rigueur qu'on a d'habitude dans ta production (c'était peut être pas possible ici…)
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Ce n'était pas possible autrement Calimelolo, mais l'atmosphère me plait malgré tout
![]() Voyeuriste Exhibitionniste
J'ai été publié dans le magazine "photo" de janvier février 2016 suite à leur grand concours; La photo n°16 sur ce fil. Je n'ai pas gagné de cadeau mais la publication est déjà une belle récompense
![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Bravo
![]() Mais nous on le savait ici ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |