Best of annuel élu par tous.
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Flash a écrit :je suis perdu dans ce fil....
quelqu'un pourrait résumer l'idée ?

En tous cas! ça occupe son monde...

...
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Undertaker a écrit :ca y est, le débat est terminé ?
Tu as besoin de t'occuper?

...
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
touco a écrit :Undertaker a écrit :ca y est, le débat est terminé ?
Continu t'il dans l'agora ?
Non.
Flash a écrit :je suis perdu dans ce fil....
quelqu'un pourrait résumer l'idée ?
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Sinon pour ceux et celles qui sont intéressés: viewtopic.php?t=104526
Bon c'est pas la même chose mais c'est déjà quelques chose. Puis surtout cette discussion n'aura pas été inutile, que du contraire
Bon c'est pas la même chose mais c'est déjà quelques chose. Puis surtout cette discussion n'aura pas été inutile, que du contraire

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
doumedoume84 a écrit :Undertaker a écrit :ca y est, le débat est terminé ?
Tu as besoin de t'occuper?
Bah cette semaine, j'ai fait garde enfants malades tous les jours... j'ai dormi en fractionné toutes les nuits...
Donc ouaip, je suis bcp devant l'écran ces temps ci... alors que j'avais prévu une sortie ou deux.
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Bon comme il parait qu'il faille que je sorte de ma grotte : l'idée parait bonne, mais pour le moment ça part un peu trop dans tous les sens.
Il faudrait dégrossir les choses, pour voir un peu mieux vers quoi on pourrait se diriger.
De plus, l'idée de jeu/fil lancée par Quentin peut être sympa, c'est juste dommage qu'il a fallu que ça soit Oni qui la mette en application...
Il faudrait dégrossir les choses, pour voir un peu mieux vers quoi on pourrait se diriger.
De plus, l'idée de jeu/fil lancée par Quentin peut être sympa, c'est juste dommage qu'il a fallu que ça soit Oni qui la mette en application...
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
Dami1 a écrit :rappel : Les modos qui ecrivent en blanc s'exprime en leur nom, donc ci dessous ce n'est que MON avis de forumeur![]()
En fait il semble y avoir des double lectures sur ce fil, c'est pas inintéressant, mais pas facile a suivre!
Quentin + oni, votre idée n'est pas incompatible, et faisable en tant que jeux/concours, mais pour moi en dehors de l'idée de touco. Mais vous pourriez-vous ouvrir un fil des aujourd'hui et lancer le jeu
Je ne vois pas l'idée de touco comme un facebook, mais bien comme un systeme de vote ouvert a tous ! Si l'on concidere que l'on peut voter pour des photos dans un nombre fixe, ce n'est pas des cartouches a gâcher inutilement par copinage, et cela peut etre sympa de voir des photos ressortir. Peut etre que le résultat sera proche de ce qui est dans le fil best of ou dans les selections de la galerie, ou pas !
L'anonymisation et l'absence de commentaires peuvent permettre de choisir une photo que l'on aime juste par ce qu'on l'aime bien sans pour autant devoir se justifier me va pour ma part tres bien !
Par contre, ce syteme serait et ne devrait rester que pour un fil unique, un best of ! Il faut que dxd reste ce qui fait sa force, un outil pédagogique et un lieu de partage, tant sur le matériel que sur l'image avec les sensibilités de chacun qu'ils soient anciens ou nouveaux et peu importe le matos!
depuis le début que je vous suit dans ce débat, voilà exactement ce que j'avais compris à la proposition de Touco.
que de circonvolutions pour en arriver là , un peu la marque de fabrique du forum pour chaque débat finalement

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Revenir vers « Vie du forum »