Undertaker a écrit :Ca me rappelle un portfolio sur Isabelle Huppert dans un vieux Chasseur d'Images.

Superbe photo et un modèle qui envoi

![]() |
[Modèle] - Paola
![]() Superbe photo et un modèle qui envoi ![]()
Ouais ben, vous savez quoi ? J'ai écrasé le fichier, donc photo perdue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Avec un peu de chance si tu n'as fait trop d'enregistrements, tu dois pouvoir la récupérer avec un programme de Rescue comme par exemple RescuePRO Deluxe
http://www.lc-tech.com/pc/sandisk-rescuepro-and-rescuepro-deluxe/?lang=fr ![]()
Écrasé donc mort « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() C'est le RAW ou le tif que tu as écrasé ? α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Tiff « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Quel dommage. Comme undertaker je trouve que les peaux à tâches de rousseur sont particulièrement photogéniques. Le visage de Paola est très expressif. J'aime beaucoup
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Quel dommage ? « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Si c'est le Tiff c'est moindre mal, tu n'as perdu que du temps et non les prises
![]() Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
J'ai éffacer par erreur une cart SD de 32GO avec des RAW et de JPG j'ai pratiquement tous récupérer 70% avec Recova un petit utilitaire qui fonctionne du tonnerre, il faut ne pas avoir réécrit sur la carte
![]() La faute d'orthographe est ma langue maternelle